La vie n'est pas un long fleuve tranquille....

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

La vie n'est pas un long fleuve tranquille....

Message non lu par fabienne37 »

Bonsoir...
Je viens de passer deux semaines émotionnantes...
Le 27 mars 22h., mon ex (père des mes trois enfants de 24 à 30 ans) appelle, il s'est cassé le col du fémur gauche, (le droit c'était il y a deux ans) grrr
Les enfants vont chez lui, hôpital, opération le 29, maintenant il est en rééduc mais ne marche toujours pas. 56 ans, ostéoporose, et j'en passe...Il est dans une clinique du canton de Genève, mais pas tout près... en plus faut aller chez lui relever son courrier, laver son linge, tout ça...

Mais ce n'est pas tout : mon matou ne mange plus, vomit de la mousse, on va chez le véto lundi 7, moi en fauteuil, prise de sang, fièvre, antibio, rebelote le mercredi 9, perfusion réhydratation, une nuit en clinique, radio et échographie, retour avec cortisone jeudi, diagnostic probable : autoimmune! Copieur, va!

Je fais bref car j'ai de + en + de peine à écrire sur mon clavier...

Maintenant il a encore vu un véto, en attente de résultats pour exclure un virus incurable, il a eu de la cortisone dépôt et il mange et boit.

Tout ça me stresse et du coup je marche très mal, avec mes cannes,
je ne peux même pas monter sur ma terrasse (14 marches) voir mon lilas blanc en fleurs...


à part ça, ça va!!! riree ragee riree ragee
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
fafalarousse

Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille....

Message non lu par fafalarousse »

moueh fabienne, comme dans la chanson tout va très bien madame la marquise, je vois.
c'est vrai qu'on a parfois des périodes de suites de catastrophes qui nous laissent sur les rotules.
j'espère que cette période va vite se terminer pour toi fabienne.
khadija

Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille....

Message non lu par khadija »

Ma povre fabienne ! Les embettements arrivent tous a la foi.. Courage ma belle tout s'arrangera. A+
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »