J'ai failli tomber.. Ce truc vous arrive ?

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
khadija

J'ai failli tomber.. Ce truc vous arrive ?

Message non lu par khadija »

Bonjour, j'enmene ma fille a l'ecole.. En rentrant a la maison, j'ai eu une sensation bizarre, "absence" de mon genou, g failli tomber, g hurlé.. Mais g pu me retenir sur une chaise. Donc, g échappé a la chute.. Ce serait arrivé dehors, je serais tombé.. OLALA !
Sa vous parle ? Qu'est-ce qui provoque ca ?? Je ne sais pas comment sa s'appelle, c comme-ci le genou ne tenait plus en place.. C une sensation qui intervient subitement..
Purée, j'en reviens pas !..
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4361
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: J'ai failli tomber.. Ce truc vous arrive ?

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Cela m'arrivait fréquemment, grâce à une canne j'arrivais à me retenir. Ou, quand je faisait des courses, le cady est utile.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: J'ai failli tomber.. Ce truc vous arrive ?

Message non lu par lobidique »

ragee Bienvenue au club ! riree

Chez moi, ce sont les hanches, les genoux, ... mais je tombe vraiment et ça depuis que j'ai 16 ans. On s'habitue (ou pas !) et on trouve des trucs mais ça ne marche pas toujours.
Image
plume

Re: J'ai failli tomber.. Ce truc vous arrive ?

Message non lu par plume »

bah euh... oui !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
khadija

Re: J'ai failli tomber.. Ce truc vous arrive ?

Message non lu par khadija »

Bonsoir avous !

Si je comprends bien patrick, sa ne t'arrive plus ? Cela t'arrivé souvent ?

Et toi lobidique, cela t'arrive souvent ?

Selon vous, Qu'est-ce qui provoque ? Y'a-t'il une solution pour y remedier ?
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4361
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: J'ai failli tomber.. Ce truc vous arrive ?

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Souvent c'était dans des situations stressantes (coup de feu en cuisine), mais aussi n'importe quand, sans raison apparente.
Maintenant c'est très rare, il faut dire que ça va mieux pour moi, certains symptômes ont disparus, d'autres ont diminué. (régime Seignalet depuis 4 ans)

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: J'ai failli tomber.. Ce truc vous arrive ?

Message non lu par lalaa2409 »

moi je ne tombe pas mais un deplacement à l'exterieur surtout si il y a des obstacles (bordures de trottoir par exemple) peut vite tourner au cauchemar. J'ai tout à coup la sensation d'etre perdue, je crfie et au besoin je me rattrape à une feuille de troene (si, si, c'est deja arrivé).
Bref, sorti de chez moi je suis perdue alors que, franchement, ma maison esxst loin d'etre de plain pied.
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: J'ai failli tomber.. Ce truc vous arrive ?

Message non lu par lobidique »

C'est presque tout le temps. Heureusement, je ne tombe que de temps en temps mais je ne descends plus un escalier (même de quelques marches) sans me tenir. Pour les bordures de trottoir, c'est toute une technique.
C'est surtout pour ça que je ne suis pas sortie les jours de neige ou verglas. Marre des contusions, entorses, fractures, luxation. ragee
Image
khadija

Re: J'ai failli tomber.. Ce truc vous arrive ?

Message non lu par khadija »

Bonjour,

patrick, tant mieux si cava mieux pour toi. Je t'encourage et t'invite a continnuer ton regime qui apparement te convient.

Je sais lalaa, tes obstacles je les connaient. Mais crois-tu qu'une feuille d'arbre te retiendrait (lol) ???

Toi lobidique, moi aussi je ne monte pas ou je ne descends pas un escalier sans rampe pour me tenir. Dis moi, je suis chiante, j'insiste, parfois je me repete.. mais excuz moi. Ce phenomene de genoux qui lache, en as-tu deja parle a ton neuro ? Qu'en a-t'il repondu ? C du a quoi ? Il existe un moyen pour supprimer ce truc ?

CA ME FAIT PEUR !
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: J'ai failli tomber.. Ce truc vous arrive ?

Message non lu par lalaa2409 »

non khadija, surtout vu la masse à rettraper Le pire : je n'ai ni dechiré, ni arraaché ladite feuille Juste une rassurance par le toucher je crois
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
khadija

Re: J'ai failli tomber.. Ce truc vous arrive ?

Message non lu par khadija »

ok lalaa, ta eu de la chance.. c bien.
Tu sais, je flippe !.. Enfin, je ne sais koi dire.
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »