coup de blue

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar de l’utilisateur
vero5901
Passionné(e)
Messages : 1444
Inscription : 14 sept. 2009, 16:32
Localisation : ain(vers belley)
Contact :

coup de blue

Message non lu par vero5901 » 18 mars 2011, 12:09

coucou
je suis une battante mais la marre des sous entendu que je dors chaque apres midi comme si ca me plait de ne jamais voir mes journees entieres :evil: !de ne rien prevoir!
si je me plaint mon conjoint me le reproche en gros je dois etre toujours contente et de bonne humeur! oui mais vero assume ces trois enfants comme elle peut,mais ces vertiges ,perte d'equilibre et cette p....de fatigue n'aide pas pfff quelle vie
hier une assistante sociale me dit faut accepter ouai c...elle croit qu'oin a le choix je voudrais bien la voir a ma place!c'est une nouvelle et je crois que le courant ne va pas passer :twisted:
soyez malade et faites vous chié a faire des paperasses inutiles ,cette maladie ne guerrit pas pourquoi refaire des dossiers si ca pas changé!
bon je vais m'arreter j'en ai trop a dire
a+

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 14621
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom » 18 mars 2011, 19:35

Eh oui,la paperasse,a refaire régulièrement,des fois qu'il y aurait une rémission ou une guérison inexpliquée.
les assistante sociales,je sais pas pourquoi,je hais ces personnes.
Pour le conjoint,c'est plus compliqué,difficulté a comprendre la maladie,etc,etc...
mais bon,faut baisser les bras pour autant,la vie est belle ... b4
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
vero5901
Passionné(e)
Messages : 1444
Inscription : 14 sept. 2009, 16:32
Localisation : ain(vers belley)
Contact :

Message non lu par vero5901 » 19 mars 2011, 07:33

merci defcom
:lol: moi aussi je les apprecie pas!"dites moi ce que vous avez besoin je vous direz comment vous en passer"belle phrase de coluche!
oui comme tu dis difficulté a comprendre la maladie c'est bien cela!enfin c'est que le debut on verra bien
bonne journee avec la flotte
b2

Avatar de l’utilisateur
july66
Confirmé(e)
Messages : 140
Inscription : 16 nov. 2010, 15:14
Localisation : Vaudreuil-Dorion (Canada Qc)
Contact :

Message non lu par july66 » 19 mars 2011, 13:06

Bonjour
Ouin,tout ne cas se ressemble,d'un patient sep a l'autre les situation se répète!!!
Pour nos professionnel sep,ben oui ces la paprasse qui est en vedette ils doivent tout notez,du neuro aux ergo ect......Mais si nous aurions + de copie de ses rapport on verrais peut être + claire et sur m'en que nos conjoint(es) comprendrais mieux notre état????
Moi je suis en attente d'un rapport d'ergo qui ma évalué pour savoir si je pourrai reprendre le boulot,elle le ferra parvenir au neuro aussi qui va sans doute mètre sur sa pile de paprasse encore et encore.Il ma d'ailleur déja dit le neuro que la 3/4 de sont temps ces de remplir des rapport et formulaire !!!!!
DX depuis janvier 2009
Traitement:Gilenya depuis automne 2011

Avatar de l’utilisateur
vero5901
Passionné(e)
Messages : 1444
Inscription : 14 sept. 2009, 16:32
Localisation : ain(vers belley)
Contact :

Message non lu par vero5901 » 20 mars 2011, 21:12

ouai ben ca gonfle c'est sur!
justement ma neuro va pas etre decu en paperasse a remplir pfffet moi je vais encore noter pour rien oublier
tu as raison pour nos conjoints
je dis courage a tous pour ce manque de tacte :roll:
bonne soiree
a+

Avatar de l’utilisateur
Isis
Messages : 3567
Inscription : 06 sept. 2007, 15:40
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Message non lu par Isis » 21 mars 2011, 20:18

Coucou Véro tu vas mieux au niveau moral ?

en ce qui concerne les papiers, ça m'épuise plus qu'autre chose et je dois revoir l'assistante sociale mercredi donc pas fini
et j'ai la chance d'être tombée sur une qui est super et qui se démène et m'aide à remplir mes dossiers

bon courage

b2
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

Avatar de l’utilisateur
Kosok
Accro
Messages : 2704
Inscription : 12 juin 2009, 23:29
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Message non lu par Kosok » 21 mars 2011, 21:26

Garde là précieusement Isis, moi je n'ai pas cette chance. Alors papier et repapier pour obtenir des miettes...
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!

Avatar de l’utilisateur
vero5901
Passionné(e)
Messages : 1444
Inscription : 14 sept. 2009, 16:32
Localisation : ain(vers belley)
Contact :

Message non lu par vero5901 » 22 mars 2011, 19:26

oui isis ca va un peu mieux merci
comme dit kosok garde la, moi je viens d'avoir un changementd'assistante sociale et ca m'a l'air d'etre une tete de noeud :lol:
des miettes tu as raison a croire qu'on est des pigeons :evil:
et la j'ai pas finit avec les papiers grrrrrrrrr ,vu les dossiers a faire genial!
bonne soiree a tous
b2

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 14621
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom » 22 mars 2011, 20:02

Tiens donc,il y a des tête de noeud chez les assistantes sociales,c'est un cas isolé ou une généralité ????

Courage les filles,c'est pas le moment de baisser les bras,et puis c'est le printemps super1 super1 super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Message non lu par MAJESTY » 22 mars 2011, 20:05

t'inquietes au niveau du conjoint j'ai le meme il ma meme reproché de bosse a mi temps mais tu sais quoi vero je m'en fou je le laisse dire je vais pas mez tuer la santé pour lui :twisted:

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Message non lu par MAJESTY » 22 mars 2011, 20:07

depuis que j'ai la sep j'ai surtout decidé de penser a moi et de profiter de la vie surtout que si on le veut elle peut etres tres belle je te fais de gros bisous

Avatar de l’utilisateur
vero5901
Passionné(e)
Messages : 1444
Inscription : 14 sept. 2009, 16:32
Localisation : ain(vers belley)
Contact :

Message non lu par vero5901 » 23 mars 2011, 08:03

Defcom je sais pas si c'est isolé mais ca existe :D
oui le printemps cool les oiseaux chantent :wink:
tu as raison majesty faut pas se tuer pour une personne qui peut nous lacher!
c'est vrai que la ou je suis j'ai besoin de la voiture alors pas toujours simple mais bon j'ai le calme c'est bien!
et normalement bientot des chiotssssssssssss j'ai hate :lol:
grand soleil !mais pas trop dormit va etre dur la matinee je suis naze sieste cette apm pas le choix pfff
bonne journee a tous
contente de vous avoir ca fait du bien merciiiiiiiiiiiiii
b2

Avatar de l’utilisateur
fabienne37
Fidèle
Messages : 537
Inscription : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 » 24 mars 2011, 09:27

[size=18]Bonjour!
j'étais si déprime que je ne voulais plus venir sur le forum. Et puis j'ai changé d'avis, envie de compagnie?
et de vous lire je vois que tout le monde galère dans l'incompréhension générale. Alors je me sens moins seule et j'admire votre humour à tous, qui vous aide à tenir.
Moi aussi j'en ai marre des paperasses, des douleurs bizarres et variées que je n'arrive pas à faire imaginer aux professionnels...
Et des gymnastiques improbables pour se relever, se retourner, faire des choses banales qui sont devenues acrobatiques...
Il fait printanier, je profite de mon balcon en attendant de pouvoir faire plus de 50 mètres dehors...
Bisous et merci !
[/size]

Avatar de l’utilisateur
vero5901
Passionné(e)
Messages : 1444
Inscription : 14 sept. 2009, 16:32
Localisation : ain(vers belley)
Contact :

Message non lu par vero5901 » 24 mars 2011, 21:53

ouai fabienne comme toi je viens pas si soucis ,mais je vais essayer de changer,car ici on comprend!
bonne soiree
b2

Avatar de l’utilisateur
Nanoue
Fidèle
Messages : 382
Inscription : 06 févr. 2011, 07:28
Localisation : France - Région parisienne
Contact :

Message non lu par Nanoue » 28 mars 2011, 03:28

Ca rassure, bien que ça ne devrait pas ! On dirait qu'on a toutes et tous la même assistante sociale !... Je pensais qu'on avait un peu de coeur quand on choisissait ce type de métier... mais bon, on n'est qu'un numéro de dossier....
42 ans ** SEP depuis 2004 ** Sans traitement.

Avatar de l’utilisateur
vero5901
Passionné(e)
Messages : 1444
Inscription : 14 sept. 2009, 16:32
Localisation : ain(vers belley)
Contact :

Message non lu par vero5901 » 28 mars 2011, 19:36

oui comme tu dis Nanoue "un numero" pfff
les gents ne sont plus tres humain
:evil:

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 14621
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom » 28 mars 2011, 19:47

ça me fait penser a cette série britannique,le prisonnier ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Répondre

Revenir à « Humeur du jour... »