symptôme poussée = "bouillonnement" dans le cerveau ?..
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
symptôme poussée = "bouillonnement" dans le cerveau ?..
bonjour, lors de ma première (et seule, il me semble) poussée j'avais une impression de ce que je décrit comme un "bouillonnement" ou des fourmillements dans le cerveau; un peu comme si mon cerveau était en train de mijoter a petit feu.. (ca doit être du a l'inflammation), qui d'ailleurs augmentaient quand je fumais du tabac , ça à mis plusieurs mois à partir, par moment ca revient encore tres légèrement, es-ce que vous aussi vous avez cette sensation ? je ne trouve pas d'infos sur le sujet.
Modifié en dernier par leondelyon le 19 avr. 2013, 12:30, modifié 1 fois.
Re: symptôme poussée = "bouillonnement" dans le cerveau ?..
perso, non, la tete est le seul endroit qui ne fasse pas mal ni ne cuise pas. peut être parce qu'elle est vide, qui sait. bonne nuit à tous. 

-
- Célébrité
Re: symptôme poussée = "bouillonnement" dans le cerveau ?..

Peut-être trouveras-tu des renseignements : http://mssociety.ca/fr/informations/symptomes.htm