Je voulais mettre un gros dans la page du 14/05 à la fin mais j'ai regardé l'heure et j'ai vu que c'était trop tard alors j'ouvre la journée du 15 !!!
Et je vous souhaites une très
Mais aussi comme je sais que je vais encore me lever tard demain et que je ne serais donc pas la 1ère je tiens à souhaiter à tous ceux qui seront debout avant moi, donc tout le monde !!! Une très ainsi qu'une
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
Aujourd'hui, nous fêtons nos 24 ans de mariage, est-ce que qqu'un peu me dire ce que c'est ?? je sais que l'année prochaine ce sera nos noces d'argent, mais là je sais pas !!
Ben non ma tite Dorine, comme je ne suis pas mariée, je n'ai pas ce calendrier et comme le mariage est loin d'être prévu, je ne risque pas de le recevoir en cadeau de mariage
Bon, de toute façon, te creuse pas la tête, tu es près des 25 ans, et pour ça, tu connais le nom, alors patience, dans 1 an tu sauras à quoi ça correpond
Aussitôt demandé, voeux exaucé :
Liste des années de mariage
1 an Noces de coton
2 ans Noces de papier
3 ans Noces de cuir
4 ans Noces de cire
5 ans Noces de bois
6 ans Noces de chypre
7 ans Noces de laine
8 ans Noces de coquelicot
9 ans Noces de faïence
10 ans Noces d'étain
11 ans Noces de corail
12 ans Noces de soie
13 ans Noces de muguet
14 ans Noces de plomb
15 ans Noces de cristal
16 ans Noces de saphir
17 ans Noces de rose
18 ans Noces de turquoise
19 ans Noces de cretonne
20 ans Noces de porcelaine
21 ans Noces d'opale
22 ans Noces de bronze
23 ans Noces de beryl
24 ans Noces de satin
25 ans Noces d'argent
26 ans Noces de jade
27 ans Noces d'acajou
28 ans Noces de nickel
29 ans Noces de velours
30 ans Noces de perle
32 ans Noces de cuivre
34 ans Noces d'ambre
35 ans Noces de rubis
36 ans Noces de mousseline
38 ans Noces de mercure
40 ans Noces d'émeraude
42 ans Noces de nacre
44 ans Noces de topaze
45 ans Noces de vermeil
46 ans Noces de lavande
48 ans Noces d'améthyste
50 ans Noces d'or
60 ans Noces de diamant
65 ans Noces de brillant
70 ans Noces de platine
75 ans Noces d'albâtre
80 ans Noces de chêne
Perso, j'ai fêté le cuivre et je me dirige vers l'ambre.
Christian, quand j'ai vu la question je me suis dis : "tiens je vais lui dire j'ai le calendrier à la maison" mais encore trop tard !!! mais c'est très bien maintenant il est là aussi le calendrier !!!
Alors à mes tourtereaux UN TRES BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE DANS LE SATIN
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
je ne suis pas prête de fêter ce genre de noce.
nous nous sommes mariés quand 2000.
alors que nous nous connaissons depuis le 21 décembre 1979 (ça nous rajeunit pas tout ça )
En fait, Hervé et moi, nous accordons plus d'importance à la date de notre rencontre qu'à celle de notre mariage.
Aujourd'hui, il y a des gens qui ne se marient jamais et passent leur vie ensemble. D'autres, comme vous Sylvie, si je comprends bien, qui se marient au bout d'une dizaine ou d'une vingtaine d'années, etc.
Enfin, il y en a, comme nous, qui demeurent ensemble depuis le jour de leur rencontre, ont décidé d'avoir un enfant un mois et demi plus tard et se sont mariés moins de huit mois après le premier jour. Finalement, ce qui compte le plus, c'est de s'aimer toujours, de se le dire souvent et de le souligner de temps en temps, quand on en a le goût.
moi ça fait 23 ans que nous somme ensemble mais pas marié
alors que j'ai une fille qui est marié et l'autre qui vas pas tardait a faire pareil !
le mariage c'est pas génétique !
Je voulais vous faire un ptit coucou avant de rejoindre mon je suis un peu stressée pour demain, pas très envie de dormir mais crevée quand-même, bizarre quoi, comme j'ai déjà dis, je ne sais pas trop où je vais mais j'y vais... Je viens de fumer une de tes cigarettes ma Dorine (tu vois j'ai pris le temps !!!)
Gros bisous à tout le monde et je vous raconterais tout demain soir...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C'est normal quand on va vers l'inconnu d'avoir quelques craintes. Mais, ne t'inquiète pas trop ma Lolo. Nous montons tous dans l'ambulance avec toi et nous allons tous passer la journée avec toi. Tu nous raconteras tout quand même. Je pense bien à toi. Grosses bises, Sonia