Je suis enfin là... Vous m'avez manqué... Hier soir j'ai gravé les experts et je les regarderais plus tard, j'ai bien dormi cette nuit, le réveil à encore sonné

Je voulais mettre la radio et comme le décodeur était sur canal et que j'ai vu Nicole Kidman, j'ai attendu et du coup j'ai regardé jusqu'au bout, ça faisait longtemps que je n'avait pas fais ça ; ensuite une longue douche et préparé le repas, le retour de Juju et Mathieu, ils ont mangé pendant que j'ai téléphoné à Dora et quand ils sont partis je me suis mise au rangement de mes papiers et me voilà, c'est fini tout est rangé ouf !!!
Dora est maintenant à l'hôpital et elle ressort demain, elle va ensuite passer l'après midi chez son fils, voir ses petits enfants et elle rentre chez elle après. Elle va très bien, dans sa tête mais j'ai eu un pressentiment étrange.
Pour ta question Camille à propos d'une maison plein-pied avec équipement handicapés renseigne toi à la mairie, s'il y a qq chose de spécial c'est là que tu trouveras.
Hier très mauvaise journée mais je vais mieux aujourd'hui, contente d'être enfin avec vous...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz