Page 1 sur 1

humeur de la nuit

Posté : 27 déc. 2012, 02:08
par famali
2 h du matin, trois heures que je tourne en rond dans le lit, les pieds qui me brulent et au moment où j'ai gros sommeil, besoin de faire pipi, du coup je me lève, ça a du réveiller mon mari qui s'est mis à ronfler
il dort sur 5 oreillers, je les ai tous enlevé un à un mais rien n'y fait du coup je vais dormir sur le canapé en espérant que le lapin ne fasse pas le con toute la nuit
je me suis fait un café clop avant et viens me défouler ici

Re: humeur de la nuit

Posté : 27 déc. 2012, 04:32
par famali
pfff 4h30 je dors toujours pas je vais être demain, en plus irm à 15h30 donc pas de sieste ragee

Re: humeur de la nuit

Posté : 27 déc. 2012, 10:00
par lobidique
Bienvenue au club (enfin, il semblerait que je n'en fais plus partie depuis quelques jours) des insomniaques (levée jusqu'à 6 fois sur environ 6h au lit et parfois sans me rendormir). Depuis environ une semaine, grâce au trazodone, j'arrive même parfois à me rendormir sans me lever ! Et en plus, comme il me relaxe, j'ai moins mal partout. Toujours ça de pris !

Re: humeur de la nuit

Posté : 28 déc. 2012, 21:37
par bigliars
moi je dors bien 10h par nuit plus une sieste de deux trois heure lol je suis en arret et le traitement pour ma sciatique me casse je suis epuisé

Re: humeur de la nuit

Posté : 29 déc. 2012, 07:44
par lobidique
Dormir aussi longtemps ! Parfois, j'en rêve. Même un somnifère (que je ne prends que de temps en temps) ne me permet de dormir qu'environ 6h.

Re: humeur de la nuit

Posté : 29 déc. 2012, 08:12
par bigliars
j ai toujour beaucoup dormi :)

Re: humeur de la nuit

Posté : 30 déc. 2012, 10:51
par bierling beatrice
J' arrive à dormir en journée , je ne dors pas bien la nuit , il faut que je me lève au moins une fois ( bizarre toujours à 3 h 16)c'est pourquoi maintenant je ne me couche plus avant minuit , une heure.
De toute façon je me lève à 6h30 en été et 7h00 quand il fait encore nuit .
Je regarde la télé ou je joue à la play.
Je suis de la vieille génération je préfère les vieux jeux
Dès qu'il fait clair je repasse , un peu monotone mais je fais avec.

Re: humeur de la nuit

Posté : 31 déc. 2012, 00:14
par Kosok
Le sommeil, ça va ça vient en fonction de son état et des cocktails de médocs... Franchement l'essentiel est de ne pas souffrir, le reste est anecdotique. Et puis, quand on ne dort pas, on peut s'inventer des vies de rêve, des voyages fabuleux, c'est chouette non?

Re: humeur de la nuit

Posté : 31 déc. 2012, 08:02
par lobidique
C'est vrai qu'on peut faire plus de choses lorsque la journée est longue mais pas lorsqu'on est tellement fatigué qu'un rien vous épuise. 3-4 h pendant des années, c'est vraiment trop peu. Surtout lorsque je travaillais encore ! Maintenant, depuis environ une dizaine de jours, c'est le bonheur, mon généraliste m'a proposé d'essayer un médicament qui "m'oblige" à lâcher prise. Je dors enfin 6-7h. Quel changement !

Re: humeur de la nuit

Posté : 31 déc. 2012, 08:46
par bigliars
puis sa dépend de la personne surtout avant les medocs je dormais déja depuis que je suis née d'aprés ma mère j'ai toujour était comme sa peut etre un peu pls fatigué depuis la sep mai je ne dors pas plus apars quand j'ai le temps :)