Salut, à toutes et à tous on dirait que le bon dieu à entendu mes prières...j'avais zapper ce forum, dont j'avais précieusement mis les coordonnées bien ranger! Je suis heureuse non pas que d'autres soient malade mais que l'on puisse enfin répondre à certaines de mes questions, je me sent incomprise ma maladie ne se comprend pas un coup je m'entend dire mais c'est imaginaire, ou c'est ta façon de te libérer, ou carrément je mens

! bon c'est pas grave parce que je me rend compte que grâce à ces personnes je suis plus forte, plus solide, je me bat, je m'affirme! mes choix sont plus facile à prendre maintenant et je vais à l'essentiel, paralysé des membres inférieur, je me suis relevé, perdu la vue, je revois, la main, les bras etc bref à chaque fois j'ai eue une chance énorme, je m'en remet! Ce que j'attends de ce forum, non pas de la pitié, mais de l'information, que je passe pas à coté d'une bonne astuce pour moins souffrir pour mieux manger, et continuer à positiver, et à aimer la vie comme elle est...je sais c'est ringard mais ça me plait, alors bisou à vous et bon courage!