Valentine vous fait le bonjour à toutes et tous !
Valentine vous fait le bonjour à toutes et tous !
J'ai eu le plaisir cet après-midi, d'aller rendre visite à Valentine dans son centre de rééducation.
Nous avons papoté un bon petit moment, en tout cas je n'ai pas vu le temps passer !
Elle est encore très fatiguée et se repose beaucoup, demain elle recommence la kiné.
Je peux vous dire également qu'elle a une très belle chambre ! Que c'est bien calme.
Cela est un bon point pour le moral...
Je retournerai la voir certainement courant semaine prochaine, si vous avez des messages à lui faire passer, je veux bien faire la factrice.
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut Nadette et Dorine,
Pour moi ce sera pareil, des tonnes de gros bisous à ma Val, mais je lui téléphonerais dès que j'aurais retrouvé ma voix qui pour l'instant est je ne sais pas où, mais pas dans mes cordes vocales !!!
J'ai énormément pensé à elle ce w-e, elle et toi aussi Nadette, manquaient vraiment !!! A la prochaine très vite avec tout le monde !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pour moi ce sera pareil, des tonnes de gros bisous à ma Val, mais je lui téléphonerais dès que j'aurais retrouvé ma voix qui pour l'instant est je ne sais pas où, mais pas dans mes cordes vocales !!!
J'ai énormément pensé à elle ce w-e, elle et toi aussi Nadette, manquaient vraiment !!! A la prochaine très vite avec tout le monde !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Merci our Valentine, je lui ferai la commission dès la semaine prochaine !
Bizarrrrrreeeeeeeeeee vous dites ne plus avoir de voix.... j'imagine ce qu'a du être votre week-end prolongé, en tout cas j'ai bien pensé à vous le temps que je me faisais "geler" pour le muguet.
Bises à toutes, je repars demain chez maman jusque dimanche mais je prends mon zordi avec moi !
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Et voilà encore un message qui est passé à l'as !!! Désolé Nadette je ne l'avais pas vu, heureusement que Sylvie m'en a parlé, autrement...
C'est bien qu'elle rentre ce w-e, ça lui fera du bien de retrouver sa maison, je vais essayer de lui tèl en fin d'après-midi. Si elle sort c'est qu'elle doit avoir un peu récupérer et c'est une bonne nouvelle ça.
Bon voyage Nadette.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C'est bien qu'elle rentre ce w-e, ça lui fera du bien de retrouver sa maison, je vais essayer de lui tèl en fin d'après-midi. Si elle sort c'est qu'elle doit avoir un peu récupérer et c'est une bonne nouvelle ça.
Bon voyage Nadette.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...