J'en aie 36 , et oui déjà .
Après une poussée fulgurante , sois ma première , je me suis réveillée paralysée ( ni parler ni marcher ni s'assoir ) j'ai reçu de la mithoxantrone ( chimiothérapie ).
Cependant en arrivant sur Bordeaux je fus traitée par le Professeur Brochet , le pape de la SEP c'est ce qui est dit dans les milieux autorisés.
Bref après un traitement sous cop axone qui n'eut pas les effets espéré je fus mise sous tysabri ,normalement après la mithoxantrone c'est pas recommandé .
Aujourd'hui j'en suis à ma 49 eme cure , le JC virus est négatif , cependant je me pose des questions : qu'elle va être la prochaine étape ,je suis de plus fatiguée
Connaissant la LEMP ( étude en neurologie ) ça me fait flipper car j'ai peur que les société pharmaceutique jouent au sorcier en pariant avec notre vie .
Alors ma question serait es ce que quelqu'un connait les éventuels conséquences après la cinquantième cure de tysabri , et si ce dernier est arrêté quelles sont les autres solutions proposés ( Fingolimod , methotetraxte , endoxan )
Je vous remercie de votre attention .