J'espère que vous me pardonnerez d'etre rester si longtemps sans venir vous voir,mais je viens d'hiberner comme les gros ours toute seule dans mon coin,plus envie de rien...petite déprime peut-etre , surement d'ailleurs mais revoici le printemps quoi que chez nous il fait toujours froid 10° et encore moins la nuit bien sur. A part cela pas grand chose ne change toujours le meme traitement , toujours difficile pour marcher, toujours des douleurs ...mais je vais mieux je recommence à peindre et puis je reviens parmi vous j'ai pris beacoup de retard 288 sujets non lu a mon actif je vais en lire qlq uns mais tous mission impossible
Bon je vous embrasse tous très fort les anciens et les nouveaux
Mimi de Belgique
Bonsoir tout le monde...je suis de retour
Coucou Mimi, et bien contente de te revoir parmis nous, et oui l'hiver est long ici aussi.
Nous sommes qqu'un à nous être réunis chez notre Lolo pour passer le week-en du 1er mai ensemble, d'ailleurs je me connecte de chez elle et je squatte son ordi

Sylvie vient d'arriver avec sa petite famille et nous attendons Gaston (Liévin) qui ne devrait plus tarder.
Voilà les dernières news de notre côté
Gros bisous et à bientôt
Nous sommes qqu'un à nous être réunis chez notre Lolo pour passer le week-en du 1er mai ensemble, d'ailleurs je me connecte de chez elle et je squatte son ordi

Sylvie vient d'arriver avec sa petite famille et nous attendons Gaston (Liévin) qui ne devrait plus tarder.
Voilà les dernières news de notre côté
Gros bisous et à bientôt
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut Mimi,
Contente de te retrouver, et de retrouver aussi mon ordi
mais je me sens si seule après ce superbe w-e, mais je ne vais pas déprimer, je prépare le prochain, sûrement début août, on verra !!! Je lancerais les invits...
Bon je vais essayer d'aller dormir, je commence à fatiguer !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Contente de te retrouver, et de retrouver aussi mon ordi

Bon je vais essayer d'aller dormir, je commence à fatiguer !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...