journée du 24/04

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
sylvie

journée du 24/04

Message non lu par sylvie »

reprise de l'école pour Ludivine, donc nos réveils ont sonné à 7h.
ensuite ménage sans faire de bruit (virginie dormait)
J'ai téléphoné à Valentine, l'interne était passé mais toujours pas de décision. par contre ils parlent de bolus encore.Je dois la rappeler demain matin.
virginie s'est réveillée il n'était pas loin de midi. j'ai sauté sur mon aspirateur :wink: et vas-y: à l'étage, en bas. laver par terre, bref le quotidien quoi :roll: j'avais fini vers 13h. je pensais rester tranquille cette aprèm pour faire ma pitite sieste et bin même pas.
elle n'avait + de colo ou classes découvertes à faire. elle a mis une annonce sur leur site et bingo à 13h30 elle reçois un coup de fils d'un directeur. elle est embauchée de suite jusqu'à vendredi (ouf car j'ai un week end très très important que je ne peux louper :lol: ) résultat: maman tu peux m'emmener jusqu'à la gare!!! et maman a dit "on y va :? . 30mn aller et 30mn pour rentrer, je me suis dis ma fille c'est fichu pour ta sieste, je suis allée faire les courses, ensuite récupérer Ludivine à la sortie d'école et voilà la journée est presque finie, ce soir Avonex et GROS DODO. j'espère que demain sera + calme riree
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut ma sylvie,

Et comment Ludivine a-t-elle passé sa nuit de veille de rentrée scolaire, j'éspère que ça a bien été.

A propos de Val je l'ai eu au tèl vers 15h et une infirmière arrivait pour la brancher à la poche de solumédrol, elle y aura droit 3 jours parce que selon les médecins elle a fait une poussée en même temps que "son malaise vagual" comme ils ont dit, enfin bon c'était pas vraiment un malaise vagual (pour moi il y avait bien plus), mais bon je suis pas toubib !!!

C'est vrai que la journée a passé très vite, j'ai vidé ma boite aux lettres et Roro était très content de recevoir vos cartes, en gros il n'a eu que vous et sa mère pour lui souhaiter...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

oh oui pour Ludivine je devais commencer par elle et j'ai oublié.
Non nuit horrible encore, elle est allée dormir avec sa soeur vers minuit, mais la grande bouge beaucoup elle avait mis sa jambe en travers du lit et ludivine n'avait + de place. ce soir tout le monde au lit de bonne heure dodo1
merci pour les news de Val,je l'appellerai de toute façon demain matin ça lui passera un peu le temps.
mais je n'y crois pas au malaise vagal, Virginie nous en a déjà fait et elle n'a pas fait le quart de ce qui est arrivée à Val :roll: !!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »