le 22.04

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

le 22.04

Message non lu par Invité »

Bonjour tout le monde,

Coucou Camille, ici aussi le sol2 se pointe, si c'est comme hier ce sera une superbe journée.
Ici aussi tout le monde dort encore (sauf mon mari qui est parti travailler chez un copain et Camille qui va rejoindre des copains), mais comme les 2 autres sont encore couchés, moi je suis tranquille devant le PC :lol:
J'ai pas qqu'un derrière pour me dire : maman t'en a encore pour longtemps, je voudrai le PC......ha, Charles vient de se lever, mais il regarde les dessins animés et va déjeuner aprés.
Moi j'ai ma vaiselle à faire, et je vais préparer un gâteau au yaourth pour Camille car ils font une fête chez un copain ce soir, je leur ai pris des saucisses et merguez pour le barbecue + le gâteau, c'est bien quand ils se réunissent comme ça, chacun amène qque chose.....

Image
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Et bien moi c'est la cata, déjà ce n'est jamais arrivé que j'arrive sur mon forum à cette heure, mais en plus ça fait 2h que l'on se prend la tête avec mon mari pour essayer de faire marcher le balladeur mp3 de Mathieu, c'est l'horreur, on arrive à le charger puisqu'on le lit sur le graveur dvd (il y a une prise usb) mais tout seul rien !!!

Donc voilà je n'ai pas pu venir vous voir plus tôt, pour RIEN !!! C'est ce que j'appelle du temps de perdu pour rien... Ah la nouvelle génération, nous on mettais des K7 dans un walkman et on était content !!! Non ???
Maintenant la technique nous dépasse c'est clair... Vive le progrès...

J'ai eu Dora au tèl cet après-midi et elle a donc fait un aller et retour à l'hosto jeudi dernier pour pas grand chose ou plutôt passer une mauvaise nuit. Elle continue la cortisone en piqûre 2 X par jour, il lui on donné un anti-acide pour calmer la réaction cortisone/acidité dans l'estomac mais malheureusement ça ne calme pas les douleurs qu'elle a dans tout l'intestin. Sinon elle y retourne lundi mais visiblement juste pour un aller/retour, il n'ont tjs pas prévenu Paris pour débuter une chimio, enfin je pense qu'ils pourraient se bouger un peu le c.. Donc pour l'instant rien de spécial, elle souffre et...

Elle vous embrasse tous très fort et pense bien à tout le monde.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Juste pour vous souhaiter une Image

Je n'aurais pas été avec vous très longtemps mais là il faut que j'aille me réchauffer, je suis en train de me bloquer le cou à cause du froid que je ressends et comme moi je traîne les torticolis très longtemps, je n'ai pas envie d'en choper un !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »