Pleine Poussées...

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Pleine Poussées...

Message non lu par Lolo »

Kikoo tout le monde,

J'éspère que pour vous ça va bien, oui je sais, je ne viens pas assez souvent mais là j'ai des problèmes et franchement internet ne m'attire pas vraiment en ce moment, je suis abattue, triste, malheureuse et en + je fais une poussée méga dure.

J'ai l'impression de me paralyser des pieds et ça remonte partout, là j'en suis au niveau de ma poitrine et en plus il n'y a pas de place à neuro avant une dizaine de jours.

J'ai complètement pété les plombs avec mon ptit chéri, j'ai tout fouttu en l'air parce que je l'aime tellement que je suis re-devenue jalouse et le pire c'est en vers ses parents, jalouse parce que il me laisse tout le temps seule quand ses parents l'appellent, conclusion j'ai fais une T.S. et oui c'est pas terrible, je me suis ouvert la gorge avec un couteau en céramique et je suis tellement nulle que je me suis ratée !!!
Je vient de passer 1 mois dans un institut pour les dépressifs...
Le bon côté c'est que je me suis fais des ami(e)s.
Enfin j'éspère remonter la pente mais c'est très dur pour moi en ce moment.

Je pense à vous tous...
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
plume

Message non lu par plume »

je ne sais pas quoi dire, peur de ne pas trouver les mots justes...
du coup, je t'envoie plein de bises de réconfort b2 b2
Lilou joey

Message non lu par Lilou joey »

comme plume je ne sais pas si je trouverais les mots juste
alors je t envoie un immense bateau remplie de tendresse et espère que tu vas vite remonter la pente b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2
vero5901

Message non lu par vero5901 »

lolo si tu as besoin je t'envoie mon tel en MP je suis comme toi en ce moment mais faut tenir je suis pas trop loin de chez toi je crois alors si ca te dit un jour on pourrait se voir courage a toi b2
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

kikoo,

Oui très bonne idée Véro, j'ai besoin de monde autour de moi, là ça y est je suis sortie et les mots du médecin hier était : trop grande solitude à gérer toute seule pour vous...

En plus je suis en pleine poussée qui me paralyse des pieds et remonte vers le haut, pas de place en neuro...enfin le top quoi !!!

Mais je vais me reprendre quand j'aurais eu mon flash de corti, j'éspère dans pas trop longtemps...

Merci les amies pour tous vos bisous.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
cissou55

Message non lu par cissou55 »

prends soin de toi
b2
vero5901

Message non lu par vero5901 »

je t'ai envoyé un MP courage je te comprends si tu as besoin tu as mon tel gros bisous
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »