Je me suis levée de bonne heure ce matin, enfin 10h j'ai mis mon réveil pour appeler notre Dora avant qu'elle ne rentre à l'hôpital, alors voilà qq nouvelles toutes fraiches.
Elle a mal dormi cette nuit, comme d'habitude la cortisone lui fait fort mal à l'intestin, "donc pourquoi ça ne l'aurait pas fait cette fois-ci ?" selon ses mots.
Elle ne sait pas ce que les médecins vont lui faire ou lui prescrire (opération - chimio : la grande question).
En tout cas elle embrasse tout le monde très fort et pense aussi beaucoup à nous dans ces dures épreuves.
Zazette j'ai bien fais la commission et Val : elle m'a dit qu'il faudrait libérer le monde de tous ces "faux toubibs" et de tous ces "cons", ce sont tjs ses mots !!!
Enfin voilà elle ne va pas tarder à retourner dans les mûrs de l'hôpital, mais pas dans la même chambre, j'appellerais Andréï demain matin ou ce soir pour qu'il me donne son n° de chambre et je vous transmettrais bien sûr.
Voilà pour aujourd'hui...
Moi ça va bien mais je ferais une tite sieste cet aprème, car là je suis atteinte du démons du rangement donc ça me crève !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz