Voilà depuis ma présentation ici, j'étais en attente d'IRM Pour "savoir" alors là je sais pas si je dois être paniquée ou pas...
Ce midi donc IRM CÉRÉBRALE, tout s'est bien passé, sauf la musique lol, çà cafouiller, mais bon on est plus impressionné par son Attirail de ROBOCOP sur la tête qu'autre chose, mais tout s'est bien passé....
Fait avec produit de contraste (j aime quand on a chaud tout d'un coup ^^) çà surprend quand même....
En ce qui concerne les résultats, ben le médecin qui a pratiqué l'examen n'est pas trop bavard, il m'a dit...
Y a quelque chose "silence".......(en me voyant sûrement blêmir^^) il rajoute..Mais rien de grave.....
Je sais pas si je devais dire Ouf, ou Me** , y a quelque chose, bref j'en sais pas plus à part que tout part chez mon neurologue, sympa quand même il m'a demandé comment j'allais ^^....Ben moi en souriant je lui ai répondu..Mais moi tout va bien c'est pour çà que je suis là...^^, bon il a rit....
Maintenant attente de 15 jours pour L'IRM Médullaire, en espérant plus de réponses précises car on est tous pareils, quand c'est pas précis, on devient les meilleurs scénaristes catastrophes...^^...
Bref soyons positifs ^^, c'est sûrement la case en moins que j'ai qu'on a du voir sur L irm ^^....
Oui je sais suis bavarde ^^.....Bonne journée