Page 1 sur 1

veine foutue?

Posté : 12 avr. 2012, 23:45
par fabienne37
Bonsoir...

Tout d'abord je trouve que trop souvent les médecins, quand on leur parle de fourmis + crampes + faiblesse + dysesthésies, etc., commencent par vous dire que c'est dans la tête, dépression, tout ça... J'ai eu de la chance d'avoir un diagnostic rapide (même si je n'y ai pas cru tout de suite :( ) grâce à une IRM fortuite...

Mais je viens ici pour poser une question : après deux bolus de 5 jours de solumédrol et quelques perfs de tysabri, le tout sur un an, dans une excellente veine située au-dessus du poignet au bras gauche (je suis droitière) celle-ci a été abimée et de puis on n'y touche plus , mais elle me fait souvent mal et prend un air gonflé sans raison. Quelqu'un a ce genre de problème? C'était ma meilleure veine et maintenant on ne peut plus l'utiliser. :?:

Posté : 13 avr. 2012, 07:03
par vero5901
j'ai pas encore ca desolee je te comprends, la depression c'est la facilité!
j'espere que tu auras une reponse
b2

Posté : 13 avr. 2012, 09:52
par Stéphanie2
tu devrais peut être en parler à une infirmière la prochaine fois qu'on te pique, c'est souvent elles qui en savent le plus là dessus.

Posté : 13 avr. 2012, 21:42
par J-Patrick
ça c'est pas de veine ....

ok facile hum

j'ai eu plus ou moins le même blem sur l'avant bras (la ou elles aiment me piquer) suite a un stagiaire qui a bien fouiller avant de réussir a sortir un demi tube de sang pour finalement changer de coté

la douleur ça va si on y touche pas mais ça reste localisé sur la taille d'une pièce de 5 francs

par contre pas de gonflement comme toi

pour le moment ils y touchent plus (je fais les gros yeux sinon) j'attends de voir et au pire des veines y en a partout.

conseil : laisse passer quelques temps avant de "taper" dedans et ça devrais passer. le corps c'est une foutu machine qui répare bien quand même.

Posté : 14 avr. 2012, 10:30
par fabienne37
merci de vos réponses!
effectivement je me dis que ça devrait passer avec le temps mais ça fait depuis 6 mois maintenant. L'infirmière me dit de masser à l'alcool quand ça fait mal et d'oublier cette veine-là pour les perfs.


bonaniv Bon week-end