donc tout a commencé il y a 8 semaines des sensation bizarre mais légère dans les jambes que je n arrivais pas a décrire je me suis donc focaliser uniquement sur ma douleurs lombaire et j ai consulter mon doc de la un arrêt d une semaine une echo rénal et test d urine (en fait y 2 ans j ais rencontrer un problème avec mon rein droit ) mais echo et urine R A S j en ai profiter pour me reposer me disant que c était du a mon travail. effectivement mes douleurs lombaires se sont atténuées par contre mes bizarrerie dans les jambes elles se sont accentuées fourmis engourdissement besoin de les étirer crampes incessante du coup retour chez le doc (petite précision c était sont remplacent les deux fois car en vacance mon doc) la prise de sang seule soucis une énorme carence en vitamine D 4,6 ug la normal est 30 ug et beaucoup de cholestérol 3,06 du coup je joue a l apprentie docteur et décide que c est certainement du a ça je prend la décision d attendre le retour de mon doc et retourne travailler une semaine pas terrible mes problème de jambes s amplifies et je commence a ressentir la même chose dans le bras gauche de plus je m aperçois que je manque de force que je me fatigue très vite ce que je fessait en 30mn il me faut maintenant plus d'une heure pour le faire je commence a ne plus marcher droit a me sentir saoul puis le vendredi je rentre de mon travail a pied ( y en a pour 40mn normalement mais en milieu de chemin raideur dans la jambe droite décharge douloureuses dans les deux j ai cru ne jamais arriver a la maison,chez moi je m écroule sur le canapé et n en bougerait plus mais suis têtu et je vais prendre la décision d attendre le lundi suivant pour voir mon doc le lundi: prescription de vitamine D et de pravastatine pour le cholestérol et arrêt maladie et bien que je me repose mes problème s accentue et la je frôle le drame j ai presque bruler ma fille en lui faisant couler un bain brulant alors qu en plongeant mes deux bras dedans au ressentie il était tiède la c est pire que tout retour chez le doc prise de sang et scanner cérébral en urgence et a nouveau arrêt de 15 jours mais voila prise de sang rien a part un manque en vitamine B9 scanner R A S j en peux plus je m épuise je veux redevenir comme avant mais non tout va de plus en plus vite je vais de symptômes en symptômes je mouille mon pantalon et je m en rend même pas compte mes membres tremble bouge seul je n arrive même plus a allumer mon briquer sans forcer et avec les deux mains monter les escalier est dur et quand je descend mes jambes trembles puis mardi je reçois la visite d'un contrôleur médical envoyé par l entreprise je venais de prendre une douche et mes problème c était accentué je me suis allongée dans mon lit que 5mn après il était la il m a tout de suite ausculté avec son marteau a réflexe (euhh je sais pas comment ça s appel