marre
- Defcom
Bonsoir Vero
Le truc aux yeux,ça ne serait pas un Nystagmus ???
En tout cas,bon rétablissement,et surtout,repose toi
Le truc aux yeux,ça ne serait pas un Nystagmus ???
En tout cas,bon rétablissement,et surtout,repose toi

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
marre...le retour
un peu façile...mais du courage si ce n'est pas pour nous pensons à ceux qui nous aident ,nous.... supportent, tout simplement ceux qui nous aiment ou qui nous aimerons...
- laurent614
- Fidèle
- Ville de résidence : Dijon
- Prénom : Laurent
bonsoir vero,
excuse cette familiarité qui va suivre dans mon message.
tu dit que tu dors pas ? je dit que ça te donne plus de temps pour aimer la vie
tu dit que tu veux dormir ? je dit qu'avec mes copains jack et daniels tu va dormir comme un bébé ! (oui tu dors 2h tu te lève et tu pleur tu re-dors 2 h et tu te relève et tu pleure encore)
tu dit que ton œil gauche déconne ? je te dit que ton œil droit marche
tu dit que tu as des vertiges ? y en a qui paye cher au bistro pour être dans cet état la.
plus sérieusement
je sort d'un bolus aussi et c'est vrai que c'est pas top pour moi non plus en ce moment.entre la fatigue et les problèmes du quotidien c'est pas facile a gérer
mais c'est comme ça que je me parle (oui je me parle mais non je suis pas fou...quoique )
si on ce sort pas les doigts du cul on va finir en bas d'une falaise ou sous un train alors même si on as le moral a zéro même si la fatigue mine même si notre vie ressemble a une fosse a purin faut jouir de ce qui nous reste.
prends le bon coté des choses tu nous a nous
un gros paquet de courage et de patience
jp
excuse cette familiarité qui va suivre dans mon message.
tu dit que tu dors pas ? je dit que ça te donne plus de temps pour aimer la vie
tu dit que tu veux dormir ? je dit qu'avec mes copains jack et daniels tu va dormir comme un bébé ! (oui tu dors 2h tu te lève et tu pleur tu re-dors 2 h et tu te relève et tu pleure encore)
tu dit que ton œil gauche déconne ? je te dit que ton œil droit marche
tu dit que tu as des vertiges ? y en a qui paye cher au bistro pour être dans cet état la.
plus sérieusement
je sort d'un bolus aussi et c'est vrai que c'est pas top pour moi non plus en ce moment.entre la fatigue et les problèmes du quotidien c'est pas facile a gérer
mais c'est comme ça que je me parle (oui je me parle mais non je suis pas fou...quoique )
si on ce sort pas les doigts du cul on va finir en bas d'une falaise ou sous un train alors même si on as le moral a zéro même si la fatigue mine même si notre vie ressemble a une fosse a purin faut jouir de ce qui nous reste.
prends le bon coté des choses tu nous a nous

un gros paquet de courage et de patience
jp
- fabienne37
- Fidèle