Bonjour a tous
Voila jeudi j'ai fait ma derniere poche de solu 1.5, d'après le neuro pas d'amélioration (paraparesie, ataxie severe, syndrome cerebelleux, youpi), je dois donc retourner a l'hosto de jour mardi pour voir quoi faire soit j'ai droit a un bonus de poche soit il pense peut etre essayer des perfs d'immunoglobuline tout cela dependra de mon etat de mardi, mais je ne sais pas comment ca marche
Ensuite je reviens vendredi pour hosto de jour et la semaine suivante je devrai normalement faire ma premiere injection, pour le moment cela doit etre du copaxone 1/jour, j'ai déjà l'ordonnance mais je dois attendre cette semaine pour aller les chercher.
Quelqu'un peutil me renseigner sur tout ca
Par contre cote ambiance en hosto de jour c'est le feu, tout le monde rit a pleine de gorge pour surement oublier mais en attendant qu'estce que cela fait du bien
Merci d'avance pour vos renseignements
BIZZZZZZ
Petites questions et grand point d'interrogation
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut Solange,
Déjà il faut laisser le temps de faire au solumédrol et peut-être que tes symptômes redeviendront nuls, c'est tout ce que je te souhaites d'ailleurs.
Pour la copaxone je ne peux rien te dire, je n'y suis jamais passée... Par contre l'hosto de jour, je confirme c'est très bien comme ambiance.
Courage à toi...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Déjà il faut laisser le temps de faire au solumédrol et peut-être que tes symptômes redeviendront nuls, c'est tout ce que je te souhaites d'ailleurs.
Pour la copaxone je ne peux rien te dire, je n'y suis jamais passée... Par contre l'hosto de jour, je confirme c'est très bien comme ambiance.
Courage à toi...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...