travailleur handicapée
travailleur handicapée
Bonjour à tous
J'ai une question pour ceux qui pourront me répondre :
j'ai la sep déclarée depuis juillet 2002 et sous copaxone depuis décembre 2011 car 2 poussées en 1 an.
La reconnaissance de travailleur handicapée est-elle systématique dès lors que l'on a cette pathologie ou bien cela dépend de l'état dans lequel on est ?
Un grand merci par avance de vos réponses.
Tres bonne journée et beaucoup de courage à tous. Il faut que l'on tiennent le coup.
J'ai une question pour ceux qui pourront me répondre :
j'ai la sep déclarée depuis juillet 2002 et sous copaxone depuis décembre 2011 car 2 poussées en 1 an.
La reconnaissance de travailleur handicapée est-elle systématique dès lors que l'on a cette pathologie ou bien cela dépend de l'état dans lequel on est ?
Un grand merci par avance de vos réponses.
Tres bonne journée et beaucoup de courage à tous. Il faut que l'on tiennent le coup.
Il faut savoir aussi que toute personne percevant une pension d'invalidité civile ou militaire peut faire la demande de la reconnaissance travailleur handicapé, en envoyant tout simplement :
- 2 photographies d’identité
- la photocopie de votre carte d'invalidité
- et un petit courrier en expliquant ce que vous voulez.
J'ai reçu ma RQTH 3 semaines plus tard
- 2 photographies d’identité
- la photocopie de votre carte d'invalidité
- et un petit courrier en expliquant ce que vous voulez.
J'ai reçu ma RQTH 3 semaines plus tard

saluit, je suis nouveau dns ce chat.
je suis reconnu travailleur handicapé depuis le 01.03.2010
c'est la mdph qui délivre l'attestation, avec cette maladie on doit être reconnu automatiquement rqth car celle-ci fait partie de la liste des maladies prises à 100 % par la sécu.
en espérant t'avoir répondu correc
tement
je suis reconnu travailleur handicapé depuis le 01.03.2010
c'est la mdph qui délivre l'attestation, avec cette maladie on doit être reconnu automatiquement rqth car celle-ci fait partie de la liste des maladies prises à 100 % par la sécu.
en espérant t'avoir répondu correc