Page 1 sur 1

Panique à bord ! Une aide svp..

Posté : 14 févr. 2012, 10:45
par khadija
Bjr, hier soir dans mon lit, j'ai eu des "coups d'électriques". D'abord de faible intensité puis plus fort.
Je criais, j'en avait peur, qu'est-ce qui m'arrivait ?
S'était du côté droit, entre le bras et la poitrine. Ca descendé à mes jambes. Olala !
Quelqu'un connait ça ? Que faire ? Est-ce la sep ?..
Merci de répondre.

Posté : 14 févr. 2012, 11:08
par PatrickS
Bonjour,

C'est effectivement un symptôme; des décharges électriques dans les jambes, j'en avais aussi et toujours au repos. Mais c'est passé.

Patrick

Posté : 14 févr. 2012, 11:32
par khadija
A PactrikS, ça fait peur ! la solution c koi ? G apelé ce matin l'osto il m'on di appel le 15. G apelé le 15, il mon di dalé voir mon généraliste. Pa de chance il né pa la ojourdui. Je sais pas quoi faire !

Posté : 15 févr. 2012, 20:15
par khadija
Aujourd'hui, j'ai vu mon généraliste, il m'a dit : "je ne peut rien faire pour toi (concernant les décharges électrique que j'ai eu). Va voir ton neuro".
Il m'a fait une lettre, je suis allé voir mon neuro. Mon neuro m'a reçu. je lui est dit que j'avais eu des décharges électrique. Il m'a répondu, je peut te prescrire quelque chose,mais, pas là dans l'immédiat.
Résultat, vais-je ne vais-je pas refaire de secousses ???
Je reste dans l'attente...
Comme je le dit, j'ai raison, la SEP me fait peur. Je ne sais ce qu'elle me réserve. Dans ce cas, elle me fait doublement peur.
Biensûr, je parle en ma personne.
Abientôt.

Posté : 15 févr. 2012, 23:39
par fabienne37
Kadija
moi aussi je ne parle qu'en ma personne :

j'avais ça, ma jambe se lançait en l'air la nuit par une décharge électrique terrible et ça me réveillait,
depuis avec 1 mg de rivotril je dors ; j'ai essayé d'arrêter ça a recommencé donc je garde mon mg de rivotril le soir...
bonnenui

Posté : 16 févr. 2012, 07:21
par bigliars
pareil j'ai eu sa avant de savoir que j'avais la sep donc je peux pas dire si c'est sa car mon dioc m'avait fais faire des radios pour ma part c'étai dans les genous des décharges aussi trés bizar comme sensations et douloureux meme enfin sa fais un moment qie j'ai plus eu ce problème donc je me demande si c'était pas le travail comme je suis souvent a genoux bon courage a toi biz

Posté : 16 févr. 2012, 10:10
par mykky35
Bonjour,

Moi j'ai ça depuis 5 ans... mais pas en continu Par contre, quand j'en ai, je sais que je suis parti pour une période qui varie d'un mois à 3 mois... J'ai des réveils intempestifs (plus d'une quarantaine par nuit dans les cas extrêmes...), douloureux, avec le coeur qui s'emballe et ne dors que sous Rivotril. C'est pour moi ce qui est le plus difficile à supporter, ne pas pouvoir se reposer... Le comble, c'est que je ne suis pas encore diagnostiqué. Bon courage à toi...

Posté : 16 févr. 2012, 19:58
par khadija
Merci à vous.
Cette nuit j'ai très peu dormi.
J'ai eu à nouveau une décharge électrique, moins intense que celles de la veille. Mais pendant presque toute la nuit, une sensation très désagréable.
De nouveau, j'ai appelé mon neuro, injoignable. La secrétaire à pris mon message, elle lui communiquera et me rappellera pour me dire quoi. Donc, j'attends !
Pour les personnes qui connaissent ce symptôme, savez vous à quel moment il survient ? Qu'est-ce qui le fait réagir ? Y'a-t-il un moyen pour apaiser ce mal, sans traitement ? Que faire, attendre que la secousse est parti ?
Ça me fait peur..
Excusé moi d'être répétitif, d'être chiante.. Je recherche juste à comprendre.

Pour info mumu15, le sep m'a été diagnostiqué j'avais 20 ans. Aujourd'hui, j'en ai 33.

Courage atous et merci encore pour vos témoignages.

Posté : 16 févr. 2012, 20:06
par khadija
A mikky35, psychologiquement je compatis à tes douleurs.. ce n'est pas simple j'avoue !
Courage atoi et sois fort.
Abientôt.

Posté : 16 févr. 2012, 21:14
par PatrickS
khadija a écrit :A PactrikS, ça fait peur ! la solution c koi ? G apelé ce matin l'osto il m'on di appel le 15. G apelé le 15, il mon di dalé voir mon généraliste. Pa de chance il né pa la ojourdui. Je sais pas quoi faire !
Comme je l'ai déjà dit, je suis le régime Seignalet depuis plus de deux ans (pas de gluten de produits laitiers et de maïs). Plus vitamine C, D3, magnésium, huile d'onagre et probiotiques.

Patrick

Posté : 17 févr. 2012, 09:20
par khadija
A PatrickS : Bjr, je pensais que le régime seignalet s'était pour la sep, pas pour les symptômes.
Cela t'aide, dans quel sens ? Ou y trouves-tu ton comptes ? Merci d'être explicite.
Abientôt.

Posté : 17 févr. 2012, 10:23
par PatrickS
Bonjour,

Les symptômes sont partis (ou diminués) au fur et à mesure. J'ai encore du mal à marcher, mais un peu moins qu'avant. Le reste: paresthésies, douleurs ont énormément diminués de même que les envies de miction fréquentes (la cela dépend des jours, mais un peu moins urgent).

Patrick

Posté : 21 févr. 2012, 13:23
par khadija
seulement dimanche, j'ai eu un traitement, ca va mieux mé jsui kasé.. affreux ..!