Rions le 12.04.06

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christian

Rions le 12.04.06

Message non lu par christian »

Différence entre mariage et divorce? Aucune car dans les deux cas on met les voiles!

Les Texans sont réputés pour en faire toujours un peu trop... Un jour, un aveugle décide de visiter le pays de JR. Lorsqu'il monte dans l'avion, il a une première surprise en s'asseyant : - Waow, ces sièges sont rudement grands ! Le passager d'à côté, un Texan, lui répond alors : - C'est normal, tout est grand au Texas. Une fois débarqué à Dallas, l'aveugle se rend dans un hôtel et commande une bière au bar de l'établissement. Le barman lui sert une chope sur le zinc. En la prenant, l'aveugle s'écrie : - Waow, comme cette chope est grande ! Et le barman répond : - Normal mon gars, tout est grand au Texas. Après quelques bières, l'aveugle demande où se trouvent les toilettes. Le barman lui indique la deuxième porte à droite. Mais l'aveugle rate la deuxième porte et prend la troisième, qui donne sur la piscine de l'hôtel. Naturellement, il tombe dedans et là, pataugeant dans l'eau, complètement paniqué, l'aveugle se met à hurler : - NE TIREZ PAS LA CHASSE ! NE TIREZ PAS LA CHASSE !

Que dit un aveugle en tenant une râpe à fromage dans la main ? - Il est con, ce livre.

- Pourrais-je savoir ce qui vous rend si joyeux ? Comment un homme qui a perdu ses deux bras peut-il danser comme ça, seul sur une plage ? Et le manchot lui répond : - Vous n'y êtes pas du tout : vous pensez que je danse parce que je suis fou de joie, alors que j'ai le cul qui pique, et je ne peux pas me gratter.

Il y a trois sortes de personnes au monde: - Celles qui savent compter, et celles qui ne savent pas

Le corbeau et le lapin.. Maître corbeau sur un arbre perché restait à ne rien faire toute la journée. Un lapin voyant ainsi le corbeau, l'interpelle et lui demande aussitôt: Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir et ne rien faire du matin jusqu'au soir ? Le corbeau lui répond de sa branche : bien sûr mon ami à la queue blanche, je ne vois ce qui pourrait t'empêcher le repos, de la sorte, rechercher. Blanc lapin s'assoit alors par terre , et sous l'arbre reste à ne rien faire, tant et si bien qu'un renard affamé, voyant ainsi le lapin somnoler, s'approchant du rongeur en silence, d'une bouchée en fait sa pitance. Moralité : Pour rester assis a ne rien branler, il vaut bien mieux être très haut placé.

La différence entre la dictature et la démocratie ? Sous un régime dictatorial, c'est : Ferme ta gueule ! En démocratie, par contre, c'est : Cause toujours !

Un Noir s'adresse a Dieu : - Dieu, pourquoi je suis noir ? Et Dieu répond : - C'est pour que tu puisses mieux chasser pendant la nuit dans la forêt africaine, que tu te confondes ainsi avec l'obscurité; c'est aussi à cause du soleil d'Afrique, ta couleur t'en protège. - Dieu, autre chose encore, pourquoi mes cheveux sont crépus ? - Rien n'est fait au hasard, mon fils. Cette chevelure, quand tu cours dans la brousse, elle ne s'accroche jamais nulle part, c'est important. - Bien, fait le Noir, mais dites-moi, Dieu, pourquoi alors je suis né a Sarcelles ?

Louis I Louis II Louis III Louis IV Louis V Louis VI Louis VII Louis VIII Louis XIX Louis X le Hutun Louis XI Louis XII Louis XIII Louis XIV Louis XV Louis XVI Louis XVIII Qu'est ce que c'est que ces gens qui ne savent pas compter jusqu'à 20 (Jacques Prevert)

Schwarzenegger en a un long, Guy Lux en a un petit, Madonna n'en a pas, et le Pape ne s'en sert pas... De quoi s'agit-il ? - Du nom de famille.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »