Me voilà donc revenue après de longs mois d'absence...pour faire court, ma deuxième poussée m'a laissée sur le carreau, le traitement de l'époque aussi, le moral en a pris un sacré coup, le boulot, bref, tout s'est mélangé et je peinais à voir le bout de quoi que ce soit de positif (sans compter que j'ai bidouillé je ne sais quoi avec ce compte, oublié le mot de passe :p et je me suis retrouvée démunie pour venir vous parler). Je ne suis pourtant pas de nature à regarder tomber les feuilles mortes à mes pieds, donc je reviens avec plaisir vous lire et échanger avec vous (si vous le voulez bien)

Aujourd'hui j'entrevois quelques perspectives heureuses, la saleté me laisse tranquille, le nouveau traitement se passe plutôt bien, je suis (toujours) très soutenue par mon conjoint et mon fiston, qui m'apportent beaucoup de bonheur, et la psychothérapie m'aide à po-si-ti-ver et faire le tri ! Ceci est un graaaand message positif, et je me devais de le partager avec vous, pour qui la solidarité n'est pas qu'un mot. Merci!
Labulle, terminator des bacs à sable