Je viens de passer une IRM (la troisieme en tout) et à la fin on m'a dit que déjà pour l'anomalie du cerveau, y a pas d'augmentation ça s'est stabilisé.
Mais surtout, elle m'a dit que l'anomalie de la moelle a DISPARU!!! Est ce possible??? Elle avait pas l'air sur, elle dit qu'elle va montrer à un chef... Mais elle a rien vu oO C'est incroyable non? Ou ça vous est déjà arrivé??
Oui je suis d'accord, je vous explique.
Je fais partie d'un programme de recherche IRM (1 tous les 6 mois) et une fois ma neuro avait remarqué une plaque sur ma moëlle épinière et 6 mois après...disparue la plaque.
Donc oui c'est bel et bien possible que des plaques disparaissent, pourquoi, comment, ça je ne sais pas mais ça m'est arrivé.
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
Oh si seulement ça pouvait arriver à tout le monde ça serait vraiment génial mais bon, faut pas réver, j'ai énormément de plaques qui ne servent qu'à me faire souffrir, alors...
Mais je vois que l'on est presque voisine (80km) mon homme fait un perfectionnement pour son métier à St Ismier, je ne sais pas vraiment comment ça s'écrit.
Je ne voyais personne quand je vivais dans la Champagne maintenant que je suis là j'ai l'impression que l'on va pouvoir se faire (enfin Franck s'en était occupé) des rencontres en chaire et en os !!!
J'ai l'impression qu'il y a + de monde près de moi maintenant que je suis là, j'ai drôlement bien fais de changer de vie et de lieu de vie !!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
au bout de 5ans 2 des mes plaq sur la ME ont disparu! Bon, ça a pris du tps, ms c'est plutôt cool!! Surtout q depuis, j'en ai eu d'autres!!! hihihihihhihi
Moi aussi ça m'est arrivé! Les plaques thoraciques ont disparues après 6 mois!! Peut-être est-ce du à mon traitement? Par contre au niveau cerveau , chez moi, c'est pas top. Les plaques sont grandes et diffuses.
alors, j'avais demandé à mon neuro, et il m'a dit q les lésions cérébrales disparaissaient très rarement à l'inverse de celles de la ME. Pourquoi? Ben je pense q ça a à voir avec le fait q le cerveau est en constante activité et dc, le cerveau n'a pas le tps de se "réparer". Ms bon, ce n'est q mon opinion