bonjour a vous tous
bonjour a vous tous
bonjour, sa fait un petit temps que je fouille votre site je m apelle cathy j' ai 36ans 2enfants 9ans et 11ans deux filles il y a 5mois d ici petit soucis avec ma main droite qui trembler pour rien sa a durer plus d une heure mais pas trop pris attention en septembre lever fatigue vision bizare( double) main gaughe bras et jambe sans reflexe avec une tension de 18 maisje fait de l hypertension donc je me soucis pas je prend mon medoc et mon etat ne s ameliore pas donc urgence la on me dit pas grave madame hemyparesie gauche ne vous en faire pas rendez vous 4jours plus tard chez un neuro la le neuro m examine me dit madame je comprend bien sa va pas mais votre gauche dite moi ou elle est je lui repond atender je dois reflechir j avais du mal a comprendre je sais pas pourquoi il m hospitalise d urgence en chambre strong 4jours total 10 jour dhospi penser avc ou trombonse et la il reviene il me dit on pense chez vous c est inflamatoire 3neuro j ai vue la scane irm cerebral sans produit emg negatif sauf nerf otique un peu user l oftalmo ma dit car j avais deja un diagnostique d un rumato qui disais j avais la fybromialgie le neuro me repond il s ai tromper on ma fait la pl j attend mes resultat je revoie le neuro le 8 de ce mois et mon etat ne va pas mieux je suis triste toujours envie d aller au toilette fourmi dans le visage sensation grain de sable oeil gauche tremblement des fois vertige drine jambre crampe brulure je dort mal nerf pres mon nez qui bouge oreille et dent fait mal en fin j en passe voila mon histoire je suis une personne qui adore la vie les gens et la on dirai j aiu pris 10 ans j espere de pas vous ennuier et escuser moi pour les fautes j ai du mal en se moment
oui j attend sais deja bien gentil il mon avancé mon rendez vous 1 semaines sa c est super je pense ce qui me gene ses les symptome pour le moment on me donne juste pour l ypertension assaflon pour le sang pour pas faire de caillou le reste je dois attendre mais les brulure et fourmi c est genant je fait pour pas les resentir mais dur dur merci
- Defcom
les fourmillement,on finit pas s'y habituer,ça fait depuis 2009 que j'en ai dans la main gauche et les pieds
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
bonjour et bienvenue.
pas facile cette période d'attente, mais tu tiens peut être bien le bon bout maintenant. Si c'est la maladie de lyme ils te le confirmeront avec la PL et des examens de sang. Ça se soigne.
Si c'est autre chose la PL devrait donner un piste. Si c'est la SEP le diagnostique est parfois un peu compliqué, mais ils ont pas mal d'éléments ils devraient pouvoir te le dire maintenant.
Ça sera plus facile de faire avec tous ces symptomes qui te tombent dessus une fois que tu seras ce que c'est. Et surtout il existe des traitements pour soulager pas mal de choses, et souvent ils peuvent régresser pour disparaitre, même si ça risque de revenir plus tard.
Essaye de te reposer.
Bon courage!
pas facile cette période d'attente, mais tu tiens peut être bien le bon bout maintenant. Si c'est la maladie de lyme ils te le confirmeront avec la PL et des examens de sang. Ça se soigne.
Si c'est autre chose la PL devrait donner un piste. Si c'est la SEP le diagnostique est parfois un peu compliqué, mais ils ont pas mal d'éléments ils devraient pouvoir te le dire maintenant.
Ça sera plus facile de faire avec tous ces symptomes qui te tombent dessus une fois que tu seras ce que c'est. Et surtout il existe des traitements pour soulager pas mal de choses, et souvent ils peuvent régresser pour disparaitre, même si ça risque de revenir plus tard.
Essaye de te reposer.
Bon courage!

Une PL permet de trouver des anticorps et des protéines qui peuvent confirmer une maladie neurologique ou autre. Certains résultats sont caractéristiques d'une SEP.Mais on peut avoir une SEP sans que cela se voit dans la PL pour autant. Tu as eu de nombreux examens, ils devraient pouvoir te confirmer ce que tu as à ton prochain rendez vous. La SEP est une maladie où il y a une inflammation, mais il y en a d'autres....
encore un peu de patience
en attendant n'hésite pas à poser tes questions, c'est difficile, on est tous passé par là, tu trouveras toujours quelqu'un pour en discuter.
encore un peu de patience

- laurent614
- Fidèle
- Ville de résidence : Dijon
- Prénom : Laurent
- lilibreizh
- Fidèle
- bierling beatrice
- Passionné(e)
- Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
- Prénom : Béatrice
les présentations

Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...