Des cannes customisées?
Des cannes customisées?
Salut,
je pensais à un truc à l'instant, pour elargir les activités de mon entreprise. J'aimerais bien avoir votre avis sur la question, en tant que principaux concernés!
J'aimerais peindre des cannes, car meme si j'aime la sobriété, j'aime encore plus peindre, et je trouverais sympa de pouvoir personnaliser cet engin qui permet quand meme d'avancer sans trébucher...
La mienne commence à se faire vieille, alors je vais tester sur elle.
Avez vous des idées comme ça, à la volée? Sachant que je vise essentiellement les sépiens, et dans la majorité, les sépiens de mon age, c'est à dire les 20/30 ans et plus si affinité, mais je ne suis pas sure de pouvoir rentrer dans les gouts des autres tranches d'age.
A vous!
Lu
je pensais à un truc à l'instant, pour elargir les activités de mon entreprise. J'aimerais bien avoir votre avis sur la question, en tant que principaux concernés!
J'aimerais peindre des cannes, car meme si j'aime la sobriété, j'aime encore plus peindre, et je trouverais sympa de pouvoir personnaliser cet engin qui permet quand meme d'avancer sans trébucher...
La mienne commence à se faire vieille, alors je vais tester sur elle.
Avez vous des idées comme ça, à la volée? Sachant que je vise essentiellement les sépiens, et dans la majorité, les sépiens de mon age, c'est à dire les 20/30 ans et plus si affinité, mais je ne suis pas sure de pouvoir rentrer dans les gouts des autres tranches d'age.
A vous!
Lu
Bonjour,
Quelques idées en vrac:
* fleuries (fleurs stylisées, arabesques)
* motifs tribaux (genre tatouages)
* motifs asiatiques (dragons, idéogrammes)
* animaux (chiens, chats, chevaux stylisés)
Exemples:

Pour voir les images en plus grand, il suffit de cliquer dessus.
Je pense que tu peux te faire un genre de book./catalogue avec des dessins, ensuite il faut personnaliser
Patrick
Quelques idées en vrac:
* fleuries (fleurs stylisées, arabesques)
* motifs tribaux (genre tatouages)
* motifs asiatiques (dragons, idéogrammes)
* animaux (chiens, chats, chevaux stylisés)
Exemples:

Pour voir les images en plus grand, il suffit de cliquer dessus.
Je pense que tu peux te faire un genre de book./catalogue avec des dessins, ensuite il faut personnaliser
Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
-
- Habitué(e)
- lilibreizh
- Fidèle
Très bonne idée!
Perso, j'adore les papiers et tissus japonais. Le choix est large, ainsi que la palette de couleurs.
Mon âge: bientôt 35
Et puis il n'y a pas que les sépiens. J'ai des petites mamies en clientèle assez funs ou très "à cheval" sur leurs looks, qui, j'en suis sûre, aimeraient égailler leures cannes ou les "styliser".
Assortir sa canne à son sac à main, ses chaussures ou sa veste préférée : la classe!
En tous les cas, si mon tour arrive à en avoir besoin, je te contacte en MP!
Perso, j'adore les papiers et tissus japonais. Le choix est large, ainsi que la palette de couleurs.
Mon âge: bientôt 35

Et puis il n'y a pas que les sépiens. J'ai des petites mamies en clientèle assez funs ou très "à cheval" sur leurs looks, qui, j'en suis sûre, aimeraient égailler leures cannes ou les "styliser".
Assortir sa canne à son sac à main, ses chaussures ou sa veste préférée : la classe!

En tous les cas, si mon tour arrive à en avoir besoin, je te contacte en MP!

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire.
- bierling beatrice
- Passionné(e)
- Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
- Prénom : Béatrice
Géniale comme idée, oui tu devrais faire faire un book! Moi depuis le début de ma maladie je me promène avec une ou deux cannes. Je les ai toujours trouvée trop triste et trop moche à mon gout alors j'y colle des stickers avec des poissons exotiques mais je rêve d'une super belle canne et aussi de fauteuils customisés.
Heu j'ai 50 ans et tu vois, cela ne change rien à l'affaire... (peut-être suis-je folle, finalement??
)
Heu j'ai 50 ans et tu vois, cela ne change rien à l'affaire... (peut-être suis-je folle, finalement??

- Defcom
Oui,mais c'est efficace,a peine parti,deja arrivé,bon,l'echappement libre du V8 a compresseur est comment dire,legerement audibleKosok a écrit :Oui bien sur Defcom, mais comment dire...ton motif manque de discrétion!

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
J'ai acheté ma canne sur ce site, elle est très jolie :
http://www.canne-de-marche.com/canne-de ... 10_68.html
J'ai choisi une canne pliante, bleue, pour débuter et assortir joyeusement aux vêtements.]
http://www.canne-de-marche.com/canne-de ... 10_68.html
J'ai choisi une canne pliante, bleue, pour débuter et assortir joyeusement aux vêtements.]