traitement

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
jean.bzh

traitement

Message non lu par jean.bzh »

bonjour a tous, aux BRETONS et aux autres...non je plaisante, je viens de voir mon cher neuneulogue, oh quelle bonne surprise, il me parle d'abondonner traitement de fond qui ne sert a rien ou presque et ne veut pas entendre parler de novantrone...chimio pour les non initiés qui ne servirait là aussi à rien...il y a t-il quelqu'un dans mon cas ? car tous ces traitements ne ferait pas grand chose ma sep etant évolutive....bon si vous pouvez m'aider...gardez tous le moral, ils finiront bien par trouver quelque chose...mais qu'il se dépêche, je n'ai pas que cela a faire !!
biz a tous.......... pas a ceux qui piquent, bien sur. 8)
bouesman
Habitué(e)
Messages : 68
Enregistré le : 23 mai 2011, 10:26
Contact :

Message non lu par bouesman »

Mon avis, qui n'engage que moi, serait de t'orienter vers le régime du Dr Seignalet.

un changement alimentaire qui fait ses preuves auprès de pas mal de personnes
Suspicion en janvier 2001
2nde poussée en 2003
3° 2011
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

D'accord avec Bouesman. Pour les sep primaires progressives (c'est ton cas ?), il n'existe à ce jour aucun traitement. Alors, comme qqs autres, je tente ma chance avec le régime Seignalet. De toute facon, on n'a rien à perdre !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4356
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

ppersephone a écrit : De toute facon, on n'a rien à perdre !
Je dirais qu'on a tout à y gagner.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

PatrickS a écrit :
ppersephone a écrit : De toute facon, on n'a rien à perdre !
Je dirais qu'on a tout à y gagner.

Patrick
Tu as tout à fait raison Patrick. C'est ma fâcheuse habitude : je vois toujours le verre à moitié vide !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
jean.bzh

reponse...hum..hum.....

Message non lu par jean.bzh »

vous me voulez du mal ???? un regime, oui je sais une "légére surcharge pondérale" oui une petite trentaine de kilos en trop....pas facile de perdre quand on est cuisinier et a son compte...ah oui il ne faut pas de stress non plus !!!! et ne pas rester debout toute la journée...et ne pas...bon aprés avoir vendu ou bazarder mon affaire tout cela sera peut etre plus simple mais pour l'instant c'est un peu "marche ou crève"....déja arreter de fumer, de boire...enfin bien calmer....alors manger c'est un peu comme un des seul plaisir qui me reste et me calme. me je vais m'informer qui sait.
merci a vous et a bientôt.
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

jean.bzh, PatrickS est cuisinier, il fait le régime, il est à son compte et n'a pas "bazardé" son affaire. Il te donnera des précisions si tu veux. En tout cas, il est la preuve vivante que régime et cuisinier ne sont pas incompatibles.
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »