Bonjour à tous,
ça fait un bon bout de temps que je ne suis venue vous lire...faut dire que le corps et l'esprit n'étaient pas d'une disponibilité exceptionnelle...
Je sors de ma deuxième poussée (en trois mois), qui m'a laissée sur le carreau, tant physiquement que moralement. Après un mois d'efforts, je récupère maintenant bien au niveau de la marche, je marche sans canne et (petit apparté féminin) je compte bien remettre les belles "chaussures de fille" que je m'étais offertes il y a deux mois. Bref, on va vers le mieux ! Le moral a été mis à rude épreuve quand le neuro, lors de l'examen pour cette poussée, m'a annoncé que je souffrais d'une SEP agressive, qui nécessiterait un changement de traitement. Mais passer du Rebif, que je supporte bien, au Tysabri, ça m'a un peu déstabilisée. Je dois le revoir à la fin du mois afin de lui annoncer mon choix. Après un mois de cogitations, nuits agitées et autres angoisses, j'ai finalement pris la décision de retarder la prise de ce traitement, tout est si condensé, rapide, (le diagnostic date d'avril), qu'il me faut digérer progressivement les choses. Je ne réfute pas ce traitement, qui, outre des potentiels (même rares) effets secondaires assez flippants, semble apporter un réel bienfait à ceux qui en bénéficient. Là, tout de suite, j'ai envie de me consacrer à mes (à nos) projets, et de vivre à fond !! Alors finalement, l'humeur du jour...elle est bonne, et je vous souhaite d'avoir la même. A tous, une belle journée ! Je file, le soleil arrive enfin, alors je vais le rejoindre, il était temps ! A bientôt, Labulle
de retour, d'heureux tours ?
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est bien si tu récupères. C'est vrai que ce n'est pas facile de prendre ces décisions. Le moral et la confiance dans le traitement c'est important aussi, donc je crois que tu as raison de prendre ton temps pour y réfléchir.
profite bien de ta belle journée
profite bien de ta belle journée

Merci les filles !
Je suis (une fois n'est pas coutume) fière de moi, j'ai passé mon aprèm' perchée sur mes belles chaussures, et ça s'est bien passé ! C'est sûr, vu de l'extérieur ça semble futile, mais c'est une grande victoire pour moi ! Merci Isa, j'ai déjà parcouru qques posts a propos du tysa, qui m'ont bien aidée, et j'y reviendrai poser qques questions et piocher des infos avisées quand je serai prête, c'est certain !
Le retour de mon fiston d'une semaine de vacances ainsi que celui du soleil m'ont redonné une pêche d'enfer !
Belle soirée à vous
Je suis (une fois n'est pas coutume) fière de moi, j'ai passé mon aprèm' perchée sur mes belles chaussures, et ça s'est bien passé ! C'est sûr, vu de l'extérieur ça semble futile, mais c'est une grande victoire pour moi ! Merci Isa, j'ai déjà parcouru qques posts a propos du tysa, qui m'ont bien aidée, et j'y reviendrai poser qques questions et piocher des infos avisées quand je serai prête, c'est certain !
Le retour de mon fiston d'une semaine de vacances ainsi que celui du soleil m'ont redonné une pêche d'enfer !
Belle soirée à vous