Voilà plusieurs jours que je me traîne des trucs "bizarres". Ca a commencé (enfin plutôt continué) par une perte odorat + goût + sensibilité dans la bouche (gencives complètement insensibles) la semaine dernière pendant 48h... Le goût et l'odorat sont revenus partiellement. J'ai remarqué que depuis cette aventure, quand je force le sourire, j'ai la joue droite qui me tire, comme si ma peau était trop petite, ou complètement desséchée, c'est bizarre.
Bras droit, depuis hier soir, j'ai un point extrêmement douloureux au niveau du coude au toucher, ça m'a pourri ma nuit dernière et je sens que mon avant bras et mes doigts 4 et 5 sombrent dans l'oubli et l'engourdissement.
Jambe droite, je traine une douleur et raideur au genou depuis 10 jours (alors qu'il va bien, ça fait juste mal)...
Voilà, je ne sais plus quoi faire. Mon neurologue n'a semble-t-il pas trouvé mes pertes d'odorat/gout et sensibilité des gencives très intéressants la semaine dernière quand je l'ai vu. Seul mon rhumato s'inquiète et cherche ce que je n'ai pas (pour finir par trouver ce que j'ai).
Mais en attendant, que faire ? Pour la douleur, je vais prendre un Ixprim histoire de dormir cette nuit, je commence à peine le Levocarnil pour redonner un peu de peps à mes muscles... mais il y a de quoi flipper quand même à force.

Et je vais raconter tout ça à mon mari et demain, ça aura disparu... j'en ai marre de passer pour une je ne sais même pas quoi avec cette maladie à la con. 16 ans que ça dure, je sature là.