Bonjour à toutes et tous
Bonjour à toutes et tous
Patiente aux multiples pathologies me disait t'on sans césse , Les nerfs , une névrite optique en 1999 en février 2000 IRM le diagnostic était noté mais personne ne me l'a dit (l'horreur ) jusqu'en 2003 ou aprés une intervention de la véssie hyper tonique(qui n'a rien donné du tout ) , j'ai revu mon ancien urologue (qui focalisé toujours sur cette IRM & croyant que je savais "m'a annoncé à ma trop grande stupeur "LA SEP " , sous copaxone depuis et voilà .... Ancienne coiffeuse hommes et dames ,estéticiènne, musiciènne , danseuse etc,,par passion et bar tabac pmu restaurant salle de réceptions .Née dans le commerce ou me manque tant ces contacts pour blaguer , rires , mais "l'espoir est là et cette sep ne m'aura pas " méme si parfois le moral est bien bas (comme tous ) mais la force du taureau est en moi donc "goooo" il faut ruer sans cèsse , pas le choix !!! Si vous voulez parler , ma dernière passion est mon pc et le net et toujours ma musique bien sur
à bientot avec toute ma sympathie et gratitude ,
merci MARIE62 (PAS DE CALAIS )
à bientot avec toute ma sympathie et gratitude ,
merci MARIE62 (PAS DE CALAIS )
Bonjour et infiniment merci "Stéphanie " ,
Hé oui je n'y croyais pas non plus que celà pouvait arriver mais sur
quatre de mes cousins dont trois en étaient atteints , deux ont été comme moi >>> IRM révélatrice et rien avant que celà s'aggrave et hospitalisation , recontroles d'IRM (cérébrale et médullaire , pontion lombaire etc....) Et vlan pas de suspicion
C'est bien LA SEP (morceau que l'on avale jamais bien sur )
Toute me bien sincére amitié
Hé oui je n'y croyais pas non plus que celà pouvait arriver mais sur
quatre de mes cousins dont trois en étaient atteints , deux ont été comme moi >>> IRM révélatrice et rien avant que celà s'aggrave et hospitalisation , recontroles d'IRM (cérébrale et médullaire , pontion lombaire etc....) Et vlan pas de suspicion
C'est bien LA SEP (morceau que l'on avale jamais bien sur )
Toute me bien sincére amitié
- Defcom
Bonsoir et 
Et même si on a pas toujours le beau temps,les gens du nord/pas de calais ont toujours le moral,même avec un SEP na !!!!!

Et même si on a pas toujours le beau temps,les gens du nord/pas de calais ont toujours le moral,même avec un SEP na !!!!!
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Merci infiniment à toutes et tous

Avec toute ma sincére Amitié et gratitude pour votre acceuil
PS: oui les gens du Nord ont le soleil dans le coeur même si il n'est pas dehors et pour la pêche celà fera partie d'un autre post .....
- bierling beatrice
- Passionné(e)
- Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
- Prénom : Béatrice
- lilibreizh
- Fidèle
bienvenue sur le site, je me présente carla62 chez min pays je vois que tu as la pêche, moi j'ai la SEP depuis 12 ans, je suis une passoire avec toutes les piqures d'avonex ou les perfusions, je tente d'écrire car à part quelques-une, je ne connais pas grand monde je viens de m'inscrire aussi on me l'a conseillé car je ne connais personne de mon entourage qui l'a je voudrai savoir comment tu perçois l'avenir dans ces conditions à bientôt.
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
- bierling beatrice
- Passionné(e)
- Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
- Prénom : Béatrice