merci beaucoup pour vos messages
fin 2010 je tombe sans arrêt et j'en rigole.il faut dire que je n'ai jamais été une grande pro de l'équilibre.ceci dit les fourmis dans les mains et les pieds sous l'eau chaude de la douche le matin m'interpellaient un peu
janvier 2011 je me lève un matin en voyant tout flou et terne.je ne distingue plus les couleurs.Après plusieurs consultations ophtalmo je finis chez l'orthoptistes pour quelques séances de rééducation.mars, je fête mes 38 ans et je n'arrête pas de dire à mon conjoint : je suis certaine que j'ai un truc dans la tête.l'idée m'obsède.je me sens drole comme ivre en permanence.mes yeux ont beaucoup de mal à suivre.c'est de pire en pire.les fourmis dans les mains et les pieds sont toujours la et j'ai la larme facile.je viens de prendre un nouveau boulot depuis septembre 2010 .hors de question de m'arreter mais j'ai un mal fou à me concentrer.mes journées sont si longues....
avril 2011, un mercredi ou je ne travaille.je m'occupe de faire reciter les leçons de mon grand et la en 1 heure de temps c'est l'horreur.devant mes 3 bouchons qui me regardent sans comprendre mes bras sont lourds, mes jambes ont du mal à me porter, parler devient difficile sans bafouiller et tout mouvement me fait vomir.(quand je pense que j'avais la phobie de vomir!!mdr) et leurs regards me tétanisent.pourquoi ce jour la alors qu'ils sont avec moi!!!!et c'est parti pour la courses aux hopitaux
la je vous passe les details des idiots que j'ai rencontré et qui pensaient que je devais voir un orl et pas venir aux urgences , mais je retiens un medecin qui après m'avoir fait passer un irm m'a clairement dit.vous avez 12 lésions cérebrales, je suis navrées mais je pense que c'est la sep.
et hop prise en charge à St Anne et re examens que nous connaissons tous(PE, PL re IRM.....)bolus de corticoides de suite mais la sep est clairement diagnostiquée le 08 juin 2011.et depuis 20 jours je suis sous copaxone et j'ai déjà des boules partout;je peux à nouveau me brosser les dents seules et me laver mais je marche en tanguant et ma vue ne s'est jamais remise, quant à la fatique....esperons que la kiné hebdo et à nouveau les séances orthoptiste m'aideront.
à l'annonce de la sep j'étais presque soulagée ...ce n'était pas une tumeur cerebrale et oui j'avais vraiment un truc qui justifiait tout ce qui m'arrivait.je ne sais pas si j'ai pris conscience de tout ça et si j'accuse vraiment le coup comme je le dis.c'est douloureux d'y penser.
voilà en gros mon histoire avec la sep.j'ai tellement de details à fournir mais je suis fatiguée et vous avez un bon résumé
merci de m'avoir lu
vous verrez que je peux etre une grande bavarde faudra m'arreter!!!
bises à tous et merci