Page 1 sur 1

la blague du jour....enfin presque

Posté : 01 juil. 2011, 01:26
par jean.bzh
bonjour :D , je suis a attendre mes médocs à la pharmacie, un joli petit sac comme vous vous en douté, tiens une de mes cliente
" vous allez bien ?? oui je sais question idiote quand vous vous trouvez dans une pharmacie....mais passons....quand elle me pose cette aquestion plutôt étrange " vous n'avez pas peur de.....contaminer les gens avec votre maladie ????" :shock:
pas d'enervement, rester calme..respirer...ouf ouf ouf, je vais me la faire :x , vous savez madame si la nourriture commence a toucher mon cerveau et ma moelle epiniere, c'est que je suis en sale etat !!! :lol:
nous avons bien rigolés tous les deux.....
pour cette betise elle etait verte :oops:
pour l'avoir entendu, j'etais rouge :twisted:
et pour finir toujours un peu d'humour....noir
faites comme moi aimer les couleurs !!!

Posté : 01 juil. 2011, 11:52
par isa33
ah lala!! Combien de fois je l'ai entendu celle là!!! La peur de la contagion!!! "Attention, je vais éternuer et je vais vous refiler la SEP"!!! Bouh!!! :twisted:

Posté : 14 juil. 2011, 03:10
par Nanoue
Oui on a l'impression que toutes les maladies font peur de toute façon. On nous regarde comme des pestiférés comme si ça s'attrapait. On m'a jamais fait la reflexion, mais parfois, on lit dans les pensées des gens !

Posté : 14 juil. 2011, 11:35
par Lolo
Kikoo,

Ah oui moi aussi on me l'a fait celle là, à l'époque j'ai même perdu une bonne dizaine d'ami(e)s, enfin quand je dis "ami" vous comprenez...

Et puis merde autant en rire, j'ai plus le temps de pleurer !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Posté : 14 juil. 2011, 17:13
par lilibreizh
Là on remarque les vrais "amis" " amies", après pour les réactions des autres on est obligé de faire avec. Mais après jean, Franck et moi on pense pas que tu vas conclure après ce qui vient de se passer :lol:

Posté : 15 juil. 2011, 09:00
par bierling beatrice
De toute façon quel que soit le handicap si on est ou on marche ou on se comporte différemment les gens ont systématiquement peur.Alors avoir quelque chose de visible , il suffit d'une canne , d'un fauteuil roulant et hop on est pas comme les autres, ce n'est pas contagieux mais comprendre cela doit être trop dure .Heureusement que la bêtise ne l'est pas ,car tout le monde serait affecté.Souvent les gens ne font même pas l'effort d'essayer de comprendre les préjugés prennent le dessus, c'est malheureux.

Posté : 07 sept. 2011, 13:55
par lalaa2409
un jour je fais une poussée de SEP. Aux urgences de l'hopital, je rencolntre une interne à qui je dis que je suis sure de faire une poussée, d'autant plus que mon mari, SEP lui même, confirme mon "diagnostic". Réponse de l'interne : ah, vous êtes SEP tous les 2 et.... c'est faait exprés ?" Meme dans les pires moments il y a de quoi rire

Posté : 07 sept. 2011, 15:27
par PatrickS
Bonjour,

Il faut dire que beaucoup de monde, (moi aussi avant d'avoir la sep) ne connais pas cette maladie. La seule chose que je savais = c'est grave. De la à avoir peur de la contagion....

Patrick

Posté : 07 sept. 2011, 15:46
par lalaa2409
en fait, je pensais qu'une interne en medecine saurait que c'est pas contagieux