Je me suis permise de m'inscrire sur ce site malgré que je ne sois pas atteinte de SEP. Je suis étudiante en secrétariat médical et je fais mon travail de fin d'études sur la Sclérose en plaques. Pourquoi ce sujet?! tout simplement parce que ma meilleure amie est atteinte de cette maladie. Je ne connaissais pas la SEP avant de la rencontrer, je voulais donc en savoir plus tant sur le côté médical que le côté psychologique.
Pour la partie pratique de mon travail, j'ai fait un questionnaire anonyme. J'ai fait beaucoup de demandes mais malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de réponses. Il est vrai qu'il n'est pas évident de parler de cette maladie, surtout si ça va mieux pour la personne. Je les comprend tout à fait.
Je voulais savoir si quelques-unes des personnes de ce forum étaient intéressées à répondre à mon questionnaire? Vous me serez d'une grande aide, je n'ai que 3 réponses pour le moment et je crainds que ça ne soit pas suffisant

Pour les personnes intéressées, je vous laisse mon adresse e-mail: Merry... vous pouvez me contacter à tout moment, je lis mes mails tous les jours.
Je vous remercie d'avance et j'espère avoir de vos nouvelles.
Bonne soirée à tous...