Franchement BATMAN j'croyais que tu étais plus fort que ça

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
josé

Franchement BATMAN j'croyais que tu étais plus fort que ça

Message non lu par josé »

Un mec totalement bourré sort d'un café et voit un bonne soeur, le mec se jette sur la bonne soeur et commence a la tabasser.
La soeur est totalement KO et le mec dit :
- Franchement BATMAN j'croyais que tu étais plus fort que ça !

----

C'est Superman qui rencontre Batman. Il raconte:

(Superman)
- L'autre soir, je survolais l'océan à la recherche de marins à sauver des eaux, enfin quoi, la routine.
Tout à coup, sur une plage d'une île du pacifique, qui est-ce que je vois pas?... Wonder Woman, à poil, les jambes écartées, la tête en arrière, dans un état d'excitation indescriptible.
Alors, ni une ni deux, je lui fonce dessus mon dard dopé à la kryptonite tout turgescent, et crac, aussi sec, je la pénètre.
(Batman, admiratif)
"- Wouaaaouh. Elle a du hurler !!!!!!!!"
(Superman)
- Wonder woman ? non pas trop... Mais l'homme invisible, oui. Beaucoup."

----

Un c ouple belge d'une 50aine d'année se livre à un trafic d'animaux sauvages entre le Zaïre et Bruxelles. Ce jour là, il transporte illégalement une petite chauve-souris et un minuscule putois extrêmement rares et faisant partie des espèces protégées. Le mari cherche comment passer la douane sans encombre puis s'adresse à sa grosse femme :
Oleï oleï ! J'ai une idée de génie : je vais mettre la chauve souris sur mon torse avec du scotch double face, et si on me demande, je dirai que c'est un T-shirt de Batman !
Oh mon chéri, comme tu es intelligent, ça en est ça une bonne idée une fois, mais que fait-on du putois. Eh bien le putois est si petit que tu vas le cacher dans ta culotte, personne n'osera y aller voir !
Mais tu n'y penses pas ! Et l'odeur ?
Oh ce n'est pas grave l'odeur, s'il meurt, il meurt !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr mdr
luni
Fidèle

Message non lu par luni »

mdr mdr3 mdr3 mdr3
sylvie, 46 ans, diagnostiquée SEP mars 2010
Ne demande ton chemin à personne tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre.
christounet

Message non lu par christounet »

Pauvre putois
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »