Page 1 sur 1

hermite de ce monde

Posté : 16 juin 2011, 18:57
par mimiecoquine
Ce message s'adresse principalement à ceux et celles qui ont l'hermite en eux. Voici que M.Hermite a décidé de faire un long séjour parmi les autres invités surprises. Hélas, il ne veut plus me quitter, faut croire qu'il est bien. Je vous dirais que depuis les chaleurs tout ce beau monde font la fiesta, mais moi, la colocataire de dessus, commence à en avoir asser de tout ce boucan. Puis-je faire une plainte? Sera-t-elle entendu? Qui s'occupera d'évincer ses misérables? J'ai peine à croire que je devrai encore faire ce sale boulot.

Trève de plaisanteries, votre hermite passe t-il beaucoup de temps quand il se pointe le nez?

Posté : 16 juin 2011, 19:17
par Lelette
Alors mon hermitte à moi m'a fait l'honneur de sa présence pendant deux ou trois ans. Il avait quand même la décence de ne se manifester que lorsque je penchais la tête vers l'avant (c'était même un jeu entre lui et moi : je l'invite ou pas ?).

Et voilà que depuis quelques semaines il se fait tout discret, même quand je l'invite. Donc tu vois, tout est possible, suffit d'y croire :wink:

Posté : 17 juin 2011, 15:04
par jeanne
mon hermitte se manifeste quand je penche la tete depuis presque un an avec des nuances dans l'intensite c'est pénible mais moins que la fatigue constante

Posté : 17 juin 2011, 15:13
par Brigitte
A peu pres 11 ans pour mon Lhermitte, mais seulement quand je baisse la tête. On s'habitue avec le temps.

Posté : 17 juin 2011, 15:37
par pascale76
moi après une poussée il est arrivé et il est parti après 3-4 mois !
bonne chance :wink:

Posté : 17 juin 2011, 19:07
par mimiecoquine
merci, je crois que je vais prendre mon mal en patience et tolérer ce bon vieil hermite et ses petites amies surnoises. Bonne fin de semaine à tout le monde ;)

ça s'en va et ça revient...

Posté : 19 juin 2011, 23:45
par fabienne37
Des fois je fais le test : pendant quelques temps, au début, il était là ; puis il est parti (en vacances je suppose). Mais depuis quelques semaines il répond, parfois dans les extrémités, parfois dans le dos... capricieux, le lhermitte! :lol: