Page 1 sur 1

de retour

Posté : 15 juin 2011, 08:18
par Brigitte
Bonjour à tous!

Donc me voici de retour de mon petit trip à Montréal. C'était vraiment bien! Ca m'a changé de me sentir détendue pour une semaine :D Je serais vraiment restée la-bas! Ca a été très dur de revenir. Ca doit être pour ca que je n'arrive pas à récupérer du jetlag, d'habitude en 2 ou3 jours c'est parti, mais là ca traine, je reste à l'heure de Montréal :lol: C'est drôle aussi comme la mémoire est sélective, il me fallait un effort pour me rappeler pourquoi je voulais rentrer en Europe :shock: Enfin, les conditions actuelles ici n'aide pas évidemment :roll: Un jour de retour au boulot et je suis déjà tendue comme une corde de piano :evil: ... enfin plus qu'1 mois et demi...

Posté : 15 juin 2011, 19:28
par Defcom
Content de te revoir Brigitte,je vois que tu as bien profité de ton séjour a Montréal . :wink:

Posté : 15 juin 2011, 20:47
par Lelette
Relis-toi, Brigitte, et tu sauras vers quelle direction aller !

Plein de courage, de patience et de bisous à toi.

Posté : 15 juin 2011, 22:55
par Magie
Super voyage a ce que je lis :D

Tu es venu l'été, tout est beau, vert et chaud. Si tu étais venu au mois de février peut etre aurais tu su pourquoi tu voulais partir :lol:

Posté : 16 juin 2011, 08:02
par Brigitte
J'ai dit qu'il fallait un effort pour se souvenir, c'est à dire qu'il faut se projeter vers février ou observer les signes du genre les tulipes en fleur en juin :lol: (chez nous elles sont fines depuis fin mars!)
Ceci dit, je suis vraiment curieuse de savoir ou je serai dans 6 mois ... j'ai l'impression que tout est possible.

Posté : 16 juin 2011, 16:56
par Magie
C'est un moment prévilégié dans une vie, le tout est possible!! :D

Posté : 16 juin 2011, 17:17
par Brigitte
Vu comme ca, ca sonne bien hein .... ?
N'empêche que j'aimerais quand même pas jouer les romanichelles transcontinentales :wink:

Posté : 16 juin 2011, 18:45
par Lelette
Et pourquoi pas finalement ? C'est ça qui est bien avec notre copine : on sait qu'on pourra toujours compter sur elle, donc au bout du compte, le reste n'a qu'une importance relative :wink: .

b2 ma belle !

Posté : 17 juin 2011, 11:10
par Brigitte
Salut Lelette!

La je vais dire quelque chose de parfaitement outrageant provenant du fait que je suis absolument excédée et épuisée (et vice-versa) : pour une fois, une poussée viendrait bien à point vois-tu ! Au moins je pourrais envoyer tout le monde au diable et tout arrêter ! Si je stoppe en disant que je suis juste à bout, on va juste me traiter de petite nature hystérique et ca fera bonne impression pour trouver un job d'être en "burnout"... peut-être même pire que la SEP! Mais là rien ! On ne peut même pas se fier à « notre amie » ! Je suis tellement stressée que j’ai du mal à manger, dormir et même respirer, mais la SEP me fout une paix royale ! Je suppose qu’elle se rappellera à moi quand tout sera fini, histoire que ca reste amusant ?

Ceci n'est qu'après 3 jours et demi de boulot :wink:

Posté : 17 juin 2011, 11:19
par Stéphanie2
dis toi que c'est bientôt le weekend! (enfin j'espère que tu ne bosses pas le weekend...) et puis tu finis bientôt non ? Je sais que c'est pas facile, mais essaye de faire abstraction de tout ce qui se passe autour de toi au boulot....Bon courage en tout cas!

Posté : 17 juin 2011, 11:34
par Brigitte
Merci Stephanie. Crois-moi j’essaie de faire abstraction! Mais une incertitude qui porte sur 12000 km (et oui … le rayon de recherche s’agrandir !) ca porte quand même sur les nerfs ! Je sais que c'est génial de se dire "Le monde est à moi" ... mais d'habitude on dit ca au figuré!

C'est comment l'Ecosse? Au point ou j'en suis!

Posté : 17 juin 2011, 11:43
par Stéphanie2
et comment l'écosse ? qu'est ce que tu veux dire ?
ça te tente de venir voir si l'herbe est plus verte ici ? :wink:
ah ça oui, elle est bien bien verte! et surtout bien arrosée aahahah!
aucune envie de revenir en France. Avant de partir, on cherchait en France ou Suisse / Belgique ou un pays anglophone (sauf les USA je ne voulais pas aller là bas) donc le Canada était une option. Mais j'appréhendais un peu l'hiver si long (mon mari a vécu 9 mois à Montréal pendant ses études) et quand j'ai appris qu'en plus l'été était humide et chaud, ça m'a achevée mdr mdr mdr
Ceci dit j'aimerai bien y aller un jour en mai ou en septembre, je crois que ça me plairait mais à 5 c'est trop cher, donc plus tard quand les enfants seront plus grands, on ira sans eux, ou alors si on gagne au loto. Mais on aimerait bien aller faire un tour là bas en motorhome.

En attendant, on est vraiment très bien en écosse, que ce soit les paysages, le climat, les gens .... tout nous plait!

encore une fois pour ton boulot, dis toi que tu tiens le bon bout .... tu finis quand ?

Posté : 17 juin 2011, 12:13
par Brigitte
Je suis fin aout, mais je suis en congrès puis vacance à partir de fin juillet … donc plus que 1 mois et demi à tirer !

Ca a l’air chouette l’Ecosse ! J’ai toujours voulu visiter et puis quand j’étais étudiante j’avais pas les sous et maintenant on n’a pas beaucoup de temps donc on privilégie plutôt le soleil … la pluie on l’a aussi en Belgique ! Je demandais juste en rigolant … Pour le moment il n’y a rien d’envisagé là-bas.
Ca vaut la peine de visiter le Québec ! J’espère que tu auras l’occasion !