Page 1 sur 1

brulure,helpppppppp

Posté : 02 juin 2011, 17:45
par elona13
coucou en attende de savoir j ai depuis hier bras et main droite qui on une sensation blizzard et comme une masse et brûlure quelqu'un a déjà eu sa!!!!!!merci :wink:

Posté : 03 juin 2011, 02:47
par pascale76
Bonjour :wink:
suite à ma dernière poussée j'ai des brulure dans les doigt et les orteils et maintenant propagé à tout le corps ,mon neuro mas donné neurotin et sa n'as pas fonctionné et maintenant je suis sous lyrica et ses merveilleux,faut pas que je saute une dose car ses l'enfer :cry: Mon neuro m'as dit que ses mes plaques dans ma moelle épinière qui font cela voila bonne chance Pascale

Posté : 03 juin 2011, 08:26
par Brigitte
Moi aussi j'ai déjà eu des douleurs genre brûlure/irritation (en fait la pour le moment dans le dos et les bras). J'ai aussi des plaque dans le moëlle épinière qui expliquent. J'ai pris du Tégrétol qui avait marché. Là je pense à recommencer à en prendre.

Posté : 03 juin 2011, 10:42
par bierling beatrice
J'ai eu droit au Lyrica et les effets n'étaient pas superbes je me baladais comme une droguée , je ratais les marches , quand je tombais , plus rien ne faisait mal .D'un côté c'était bien mais je perdais le contact avec la réalité et la vraie douleur . Maintenant je ne prends plus rien et je souffre en silence.

Posté : 03 juin 2011, 13:01
par pascale76
bierling beatrice moi je prends la petite dose et pour l'instant sa fonctionne 75mg le matin et le soir et oui ses vrais que je suis fatiguer mais les brulure je ne pouvais plus supporter.Le neurotin pour moi s'était sa j'étais comme une zombie j'ai tout arrêter !!bonne chance à tous

Posté : 03 juin 2011, 21:33
par ppersephone
Lyrica, j'ai jamais pu dépasser 50 mg et uniquement le soir (sinon, je ne peux plus marcher !). C'est efficace, c'est vrai. Mais, quant à moi, je l'ai arrêté dès que j'ai pu car on en devient très vite dépendant et, après, pour se sevrer, je vous dis pas !

Posté : 03 juin 2011, 21:58
par Kosok
Dans un premier temps il faut penser au soulagement. Le sevrage c'est après, un jour si c'est possible. Pour l'instant, je n'y pense même pas car je sais que c'est impossible. Mais le jour où cela sera le cas, sachez que cela peut se faire tranquillement en milieu hospitalier et on va tout doucement. Au début, le sevrage, je ne pensais qu'à cela et maintenant que j'ai compris que je ne pouvais pas vivre sans médocs, je me dis que l'essentiel c'est de ne pas souffrir ou le moins possible.
Tu sais les effets secondaires s'atténuent avec le temps et disparaissent complétement.

Posté : 04 juin 2011, 18:46
par elona13
merci pour vos réponse moi aussi j ai eu lyrica mais étant seul le soir au repas avec les loulous et je boss très tôt le matin a 5h et j ai tester et sa ma chou té et je veux pas retenter mais merci de vos conseils.