Et puis au moins je suis en vacances ... pour une durée indéterminée pour le moment

C'est sans doute la bonne manière de voir ca n'est-ce pas? La je commence même à me demander si je tiendrai encore 2 mois! Ca fait 2 ou 3 mois que je ne respire plus librement, il y a comme un poids sur ma cage thoracique constamment et dernièrement il apparaît que je ne sais plus chanter correctement. Je suis tellement tendue que le son reste sec et difficile et j'ai systématiquement mal de gorge après juste quelques minutes, je n'arrive plus du tout à relaxer le diaphragme. Et puis maintenant en plus je ne sais plus bien plier un de mes doigts (le majeur de la main droite ... peut-être pas si étonnant que ce soit celui-là

). Ca faisait longtemps que je n'avais plus eu ca, ca fait mal cette bêtise et je n'ai encore rien trouver pour soulager, cool pour taper sur le clavier ou pour conduire.
Je n'ai encore parler de ceci à personne, mais je me demande si je ne devrais pas, surtout les difficultés pour respirer. Combiner à une perte de poids non contrôlée ca fait quand même pas mal de signes de stress excessif je pense