Page 1 sur 1

un petit bonjour

Posté : 18 mai 2011, 16:35
par Brigitte
Salut,

Ca fait un petit temps que je n'ai pas écrit, j'étais à l'étranger et puis, je dois dire que je n'ai rien de neuf à raconter. Malheureusement côté job, ca reste pareil. J'essaie de garder le morale quand même, mais il faut reconnaître que c'est pas tous les jours facile :oops: C'est génial les gens qui vous disent "avec ton CV, tu n'auras aucun problème!" ... ouai, le fait est qu'"avec mon CV", on ne m'a pas gardée et que pour le moment, à part les vagues pistes foireuses il n'y a pas grand chose. J'ai une piste qui tient mieux la route, mais que je trouve seulement à moitié enthousiasmante (une petite moitié). Peut-être pour une période de transition en attendant mieux? Je me demande vraiment si la meilleure solution n'est pas d'à nouveau quitter l'Europe (ou au moins l'Europe continentale) .... aussi à moitié enthousiasmant ... quoique?

Heureusement que la SEP me laisse extraordinairement tranquille!! Je n'en reviens pas avec tous le stress que je me paye! Peut-être que je n'ai pas la SEP après tout? Ca, ce serait la bonne nouvelle qui sortitrait de tout ce chaos! :lol:

Enfin, je suis sure que je verrai le bout du tunnel, mais je commence vraiment à me demander quand ... et où il débouchera? J'ai un peu peur pour le moment qu'il débouche dans un terrain vague ou un magnifique cul-de-sac!

Pour quelqu'un qui n'a rien à dire, je me débrouille pas mal, non?

Posté : 18 mai 2011, 16:41
par Magie
C'est tres étonnant comme les bouts de tunnel nous réservent parfois de bien belles surprises! :D

Et tant mieux si la SEP te laisse tranquille. :D

Posté : 18 mai 2011, 16:50
par Brigitte
Je compte la-dessus Magie! Je pense toutours que tout ceci peut s'avérer très positif ..... j'aimerais juste en être toujours convaincue. Ca va vraiment dépendre de nos choix maintenant ... j'aimerais vraiment ne pas reproduire la super-bourde de la dernière fois! Et j'ai arrêté de penser que les choses ne peuvent pas être pires ... elles peuvent l'être. C'est quel'un de Montréal qui m'avait dit ca: il avait bien raison le bougre! Donc maintenant attention! Plus de décision rushées!

C'est vrai que c'est génial pour la SEP! J'oublie même la fatigue! C'est surement le boost d'adrénaline :lol:

Posté : 20 mai 2011, 06:05
par Nanoue
Tiens c'est drôle moi quand j'ai pas le moral parce que plein de catastrophes me tombent dessus, je me suis souvent dit aussi "ça peut pas être pire"... mais à chaque fois, une nouvelle tuile en + !!! si si, ça peut toujours être pire en effet... Cool si la SEP t'oublie un peu ; concentre toi sur le reste.

Posté : 22 mai 2011, 21:28
par Kosok
Pour être convaincu que cela peut être pire,il y a un moyen très simple, celui de visiter un centre de rééducation! Là c'est sur,il y a vraiment pire!!!! On arrête vite de se plaindre...