Je suis Rachel, j'ai 40 ans, je suis mariee et j'ai 2 tresors de 6 et bientot 10 ans. J'ai tjrs ete en tres bonne sante!
Par ou commencer...?
Bon je vais commencer par la fin: depuis Jeudi dernier je suis "suspecte" d'avoir une SEP .
Je dois passer plusieurs examens: BERA, VEP, SEP, ponction lombaire, champs de vision.
Je viens d'apprendre que ma grand mere paternelle avait cette maladie qui avait commence chez elle a mon age - 10 ans apres a peu pres elle etait dans un fauteuil roulant... ca ne m'encourage pas bcp bien que je me dis que depuis, la medecine a surement fait de gros progres, non?
Bon je ne vais pas me prendre la tete, apres tout je ne suis tjrs pas diagnostiquee avec la SEP.... mais je flippe quand meme et j'avoue que je n'ai pas le moral au top depuis qq jours...
Ca fait deja 3 mois qu'on ne sais pas vraiment ce que j'ai. J'ai ete hospitalisee 4 jours (en janvier) on m'a fait une IRM qui montre une petite tache a droite en FLAIR donc les medecins pensent que j ai fait une mini attaque cerebrale.
Je dois refaire une IRM le 23/05.
Depuis mon hospitalisation j'ai re-eu des douleurs et fourmillements a ma jambe gauche pendant 2 semaines a peu pres (en fevrier), puis s'est passe.
Depuis 8 jours j'ai encore tres mal a la jambe gauche, et fourmillements, puis aussi au bras gauche. Je ressens aussi comme une faiblesse et lourdeur de tout mon cote gauche. Et je suis tres tres fatiguee!
J'ai egalement une "boule" qui m'est sorti a l'avant du cou (en fevrier). Je dois faire une biopsie le 04/05.
Ca fait du bien de se liberer et de se plaindre!! je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort!! c'est pas mon genre lol.
Merci si vous avez eu la force de me lire jusqu'au bout.
Je souhaite a nous tous une excellente sante!