Les doigts qui bougent tout seul
des spasmes au dessus du pouce?
bizarre quand même.
ça parle de quoi en fait?
est ce proche de la SEP ou de la SLA?
Ecriture automatique ou TIC
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Bah c'est parti comme c'est venu, me reste encore un doigt qui joue du piano mais bon...
J'ai tout de meme appelé mon neuro, sa secrétaire me dit: Oh c'est de la spasmo ça!!!
pfffff je lui réponds, vous êtes Neurologue vous maintenant?
jamais fait de spasmo mais bon ça peut arriver c'est certain mais quand même!!!
J'ai tout de meme appelé mon neuro, sa secrétaire me dit: Oh c'est de la spasmo ça!!!
pfffff je lui réponds, vous êtes Neurologue vous maintenant?
jamais fait de spasmo mais bon ça peut arriver c'est certain mais quand même!!!
Tu as raison Tchatcha : "Mais quand-même" ! Qu'elle sache de quoi elle parle ou pas, un diagnostic (fut-il celui d'une simple crise de spasmo) ne doit être posé ni par la secrétaire, ni par téléphone ! Moi ça me fait plutôt penser à une (grave) déficience de leur part dans la prise en charge psychologique de leurs patients ! Ce qui ne remet pas en question leurs compétences, mais quand-même ! Si cette façon de faire ne te convient pas, essaie de trouver un autre neuro avec lequel tu te sentiras bien, écoutée et comprise. Ca vaut le coup car tu sais que le stress et la contrariété ne sont pas nos amies (les pauvres ! Je réalise qu'elles ne sont les amies de personne... de personne de bien s'entend).
Contente de lire que ça va un peu mieux côté piano.
Contente de lire que ça va un peu mieux côté piano.