De retour...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

De retour...

Message non lu par Virgin »

Je me suis éloignée un peu du forum depuis quelques temps... enfin d'internet en général
Faut dire que depuis l'été dernier j'ai eu pas mal de misères :cry:
La perte de mon bébé ayant été certainement la plus dure (6 mois 1/2 de grossesse) et le sera encore un bon moment...
Mais voilà comme dit mon mari: il faut vivre pour les vivants, il a raison je le sais
Apres une grosse pousée en decembre janvier qui a reduit mon perimetre de marche à 300m et m'empechait de conduire, j'ai eu un bolus de 3g qui m'a remis completement mais m'a démolis de l'autre coté (vous savez ce que c'est :? :roll: ) avec des symptomes tous + bizarres les 1 que les autres... :?:
Je me remets à peine des effets du bolus que j'enchaine sur une crise d'arthrose cervicale qui dure depuis 3 semaines aujourd'hui!
J'ai pas repris le travail depuis le 26 juillet dernier!
Le coté positif est que j'ai reussis toute seule à me sevrer de l'anti-depresseur, je ne suis pas peu fiere :D

Donc je me suis dit que si j'attendais d'aller BIEN pour revenir je ne reviendrais JAMAIS :lol: :lol: :lol:

Alors me (re)voilà
Bisous à tous
karima

Message non lu par karima »

coucou virgin contente de te revoir!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

RE BIENVENUE AVEC NOUS CA FAIT PLAISIR DE TE RELIRE
Defcom

Message non lu par Defcom »

Bon retour parmi nous b4
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Ben bienvenue tout court, vu que je suis là depuis peu de temps !
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

Contente de te relire!!!!
Magie

Message non lu par Magie »

Contente de te retrouver :D
Kosok

Message non lu par Kosok »

Super Virgin, contente contente de te lire
Lelette

Message non lu par Lelette »

:) Tout a été dit.