j'ai eu les résultats

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Répondre
choupinou

j'ai eu les résultats

Message par choupinou »

ce matin j'ai eu rendez vous avec le neuro pour les résultats de la ponction lombaire....j'ai bien une sep. Même si tout le monde en etait sur, moi j'avais encore l'espoir..

j'ai pleuré pendant tout le chemin pour rentrer chez moi, j'ai la boule au ventre encore a cette heure :cry:

suis si triste....
Brigitte

Message par Brigitte »

Ta reaction est parfaitement normale. C'est une nouvelle vraiement très dure à avaler, tout le monde ici te le dira. Ce que tout le monde ici te dira aussi est qu'on peut tout à fait vivre avec la SEP! Pas tous les jours faciles (comme tout le monde en fait, non?!) ... mais on fait avec je t'assure! Ce n'est pas la fin du monde qu'on imagine le jour de "la nouvelle".

Pleure un bon coup ca fait du bien ... et puis dans quelques jours tu commenceras à voir les choses autrement, déjà un peu moins noires. Courage!
choupinou

Message par choupinou »

merci Brigitte, c'est sur, faut que j'avale la pilule, aprés ça ira mieux... :D
Lelette

Message par Lelette »

Et puis n'oublie pas : tu peux venir nous voir quand tu veux, on sera là ! :wink:
vero5901

Message par vero5901 »

courage choupinou
c'est vrai faut encaisser et continuer a avancer
a +
Magie

Message par Magie »

Normal que ce soit dure a encaisser. Cela te prendra du temps, du temps pour apprivoiser la bete, du temps pour faire certains deuils, du temps pour plein de chose.

Mais ne te décourage pas, on peut etre tres heureux avec la SP :D
Papaye

Message par Papaye »

Désolée de la nouvelle, Choupinou. La vie, parfois...

Mais comme les autres le disent, on finit par avaler la pilule... et dis-toi bien que comme on ne sait jamais comment notre sep va évoluer, on peut au moins espérer le mieux. C'est une pensée qui m'aide, en tous les cas.
choupinou

Message par choupinou »

merci à vous tous, je ne manquerais pas de venir vous voir régulierement.
bye.
Papaye

Message par Papaye »

Et n'hésite surtout pas à nous faire part de tes inquiétudes et de tes questions. On n'en a beaucoup au début =)
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »