Ou humeur du moment

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Karven

Ou humeur du moment

Message non lu par Karven »

Je dois annoncée mon départ avec la mairie donc dans moins de 2 semaines j'arrête le boulot avec les enfants : dur! Je leur dirai la semaine prochaine, ils vont tous me manquer...

Fin mars je reprends un rythme plus effréné entre cours et boulot à l’hôpital c'était mon envie donc je suis pressée bien que le facteur maladie me fait craindre pour ma forme physique.. mes capacités.. Mais chaque chose en son temps.
J'ai confiance en moi, j'y arriverai.
Defcom

Message non lu par Defcom »

Cours,boulot,tu n'y va pas de main morte karven,bon courage pour l'avenir :wink: :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Karven

Merci Defcom et toi de ton côté comment vas-tu ?
Lelette

Message non lu par Lelette »

Suis tes envies Karven, on n'a qu'une vie, autant en profiter à fond ! :wink:

Bravo :!:
Defcom

Karven a écrit :Merci Defcom et toi de ton côté comment vas-tu ?
Trés bien,moral d'acier et bonne forme,que demander d'autre ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Karven

Hum... des vacances Defcom ! :lol:

Merci Cécile, j'y manquerai pas. Il y a juste une chose qui me turlupine mais pas autant que ça, encore que je dois prendre une décision quand même. (Projet de fiançailles en juin..)
Defcom

je me doute qu'avec le train d'enfer que je mène en ce moment,je vais impérativement passer par la case vacance ... mdr mdr mdr
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bravo pour tes projets Karven, tu verras en temps voulu si tu arrives à tout mener! c'est super et pour les fiançailles, encore plus génial. Gros bisous
Karven

Defcom a écrit :je me doute qu'avec le train d'enfer que je mène en ce moment,je vais impérativement passer par la case vacance ... mdr mdr mdr
Dans ce cas, que le changement de train ce fasse rapidement Defcom!

Merci pour tes mots Kosok cependant ayant appris lundi avoir la maladie de Takayasu la chose qui me turlupine c'est trouver la manière de partir sans causé de dégâts.

En gros en juin je devrai (logiquement) faire face à une demande de fiançaille, c'est censé être une surprise sauf que les gens parlent beaucoup autour de nous donc je sais ce qui m'attend et c'est mieux comme ça.

Il ne sait pas que je sais pour la surprise qu'il prévoit, mais je ne veux pas qu'il fasse partie de ma maladie. Donc c'est mieux que je sais, ça me permet de trouver la meilleur façon pour ne plus être avec lui. C'est très moche je sais et je le regrette déjà.

Pour résumer je le connais depuis 2009, un ami plus qu'autre chose. Puis en janvier de cette année on c'est beaucoup rapproché (suite à un décès--'). Puis j'ai réapprit à le connaitre autrement, et je dois l'avouer je l'apprécie de plus en plus.. Notamment le comportement qu'il a avec autrui parmi tant de chose qui me plaie beaucoup : respectueux, sage, reflechis, serviable.. on n'entendra jamais une chose négatif dans ces paroles. Un rien lui suffit, le mec qui se cague des dernières techno parce que les valeurs sûr pour lui ressemble au miennes et il n'est pas très "sortie" mais dans le souci de faire du bien autour de lui jusqu'à se priver!

Il ne sait rien de ma maladie absolument rien et je le connais assez pour savoir que ça nous rapprochera plus et qu'il voudra se battre avec moi. Mais moi ça j'ai pas envie, désolée d'être cru mais il mérite une femme avec qui ensemble ils vivront heureux et longtemps, parce que moi le facteur temps me fait défaut.

Je suis réaliste :wink:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Si tu l'aimes vraiment, alors c'est ensemble que vous devez prendre cette décision et non toi seule!!! Ce serait vraiment très égoïste et injuste de ta part.

Mais sache que c'est plus facile de se battre à 2 contre la maladie que tout seul. Mon homme, c'est quelque chose d'essentiel dans ma vie pour trouver la force nécessaire.
Karven

Kosok a écrit : Ce serait vraiment très égoïste et injuste de ta part.
Alors tant mieux, autant qu'il me voit ainsi ça sera plus simple pour lui de passer à autre chose comme pour moi.
Je peux comprendre que le soutien de ton homme est essentiel et vraiment je vous félicite d'être soudé pour vous battre contre elle.

Moi j'ai plus besoin de vivre seul, j'étais d'une âme solitaire, puis je l'ai rencontré autrement et j'ai découvert quelque chose de beau, ça m'a permit de voir les choses autrement, maintenant la réalité est là. Et ce qui est essentiel pour moi c'est vraiment vivre ma vie sans contraintes, sans devoirs, sans regrets, sans faire d'effort pour l'autre, sans le décevoir, pas de stress rien, le meilleur moyen pour avoir une vie libre d'engagement.
Pour le coup oui je suis égoïste, j'assume, je sais pourquoi je le fait la vie est courte autant en profité.

La "Karven" qui pense aux autres avant elle est toujours présente sauf qu'elle pense plus à elle en ce moment.
Lelette

Message non lu par Lelette »

J'avais écrit un message, mais il a disparu :? .

Globalement, je suis de l'avis de Kosok.
Ne rate pas le coche, Karven, il ne se présente pas si souvent. Ne gâche pas ce qui peut être beau pour des "principes" humanistes...

:wink:
Karven

Alors peut être que j'ai besoin de temps pour me repositionner autrement. Là honnêtement, j'y pense pas trop, j'suis hyper occupée en ce moment..et puis dernière semaine avec les petits je fais mon max :'(
La semaine prochaine je reprends les cours et work à l’hôpital!
Après quoi je pense y réfléchir très sérieusement, promis.
Nouvelle chose, je pense parler de tout ça avec ma soeur (la prof) mais vraiment de tout.

(C'est vrai que les principes humanistes ça va une fois mais trop..bin..c'est trop!) --'
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »