depuis hier soir , quand je fais certains mouvements avec ma tête j'ai des decharges dans les deux bras "ça ressemble à une vague"...ça dure à peine le temps de le dire mais c'est vraiment bizarre.
vous en pensez quoi?
note : j'ai eu deux jours de bolus le 24 et 25 fevrier.
et j'ai rdv avec mon neuro vendredi 11 pour les resultats de ma pl et des autres examens
bizarre sensation
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
D'accord avec Lelette. Ca ressemble tout-à-fait à ce cher Lhermitte.
Rien de paniquant. Tu ne détruis rien en penchant la tête. C'est juste bizarre. Je dirais même rigolo (tant que ca ne fait pas mal bien sûr!)... je sais je suis bizarre
On peux quand même dire de quelque chose avec cette foutue SEP!
Rien de paniquant. Tu ne détruis rien en penchant la tête. C'est juste bizarre. Je dirais même rigolo (tant que ca ne fait pas mal bien sûr!)... je sais je suis bizarre

On peux quand même dire de quelque chose avec cette foutue SEP!
- Defcom
Bonsoir
même symptôme que Magalie,mais sur tout le corps,ça fait pas mal,c'est limite rigolo.
Mais c'est de temps a autre,ça ne m'inquiète même plus.
même symptôme que Magalie,mais sur tout le corps,ça fait pas mal,c'est limite rigolo.
Mais c'est de temps a autre,ça ne m'inquiète même plus.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."