pour le RSI, (merci Lelette au passage

)
j'ai reussi à les avoir en passant par la mutuelle, celle qu'on doit choisir quand on s'inscrit. La mienne c'est prévifrance, et rassure toi, chez moi, ç a a duré la bagatelle d'un an avant qu'on daigne se bouger le derrière. Il aura fallu que je fasse un veritable scandale : je me voyais demander de payer neuro, irm et tout le bataclan, autant dire que pour la radine que je suis, ça a été coup de sang
Essaie de joindre (si tu peux y aller directement d'ailleurs..) la mutuelle que tu as prise à l'inscription au RSI. Demande à ce qu'une personne (demande bien son nom et numéro de téléphone) uniquement, soit en charge de ton dossier. c'est important quand il faut gueuler par la suite...
En attendant, envoie systematiquement les feuilles de soins, mises en demeure des hostos à ta mutuelle, qui devra transmettre au RSI.
N'hésite pas à presser un peu le bureaucrate, une fois que c'est lancé, ça va.. Il faut taper du poing sur la table avec le RSI..
Et si tu as besoin d'une motivation pour le coup de sang : le rsi n'hésitera pas à te mettre une jolie pression pour tout retard de declaration/paiement de tes charges.
Bon courage!