Coucou, moi c'est Julie
Coucou, moi c'est Julie
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum en cherchant des réponses pour mon problème de traitement de seringues usagées ...
C'est donc avec joie que je trouve un forum qui a l'air actif et dynamique ! je viens donc de m'inscrire.
Je me présente, je m'appelle Julie et j'ai 28 ans.
Je suis sépienne depuis 3 ans et demi maintenant.
Traitée sous Rebif 44.
Bonne journée à tous !
Je viens de découvrir ce forum en cherchant des réponses pour mon problème de traitement de seringues usagées ...
C'est donc avec joie que je trouve un forum qui a l'air actif et dynamique ! je viens donc de m'inscrire.
Je me présente, je m'appelle Julie et j'ai 28 ans.
Je suis sépienne depuis 3 ans et demi maintenant.
Traitée sous Rebif 44.
Bonne journée à tous !
- Defcom
bonjour et 
les déchets médicaux,un grand problème,personne n'en veut,bilan,le patient reste avec
La pharmacie,n'espère pas trop,j'ai essayé par chez moi,la réponse fut plutôt étonnante : " nous payons pour le recyclage des déchets,donc on ne prend pas les déchets des clients."stupéfiant non ????
Je me suis arrangé avec mon médecin traitant qui va me les reprendre discrètement.
Bon week end

les déchets médicaux,un grand problème,personne n'en veut,bilan,le patient reste avec
La pharmacie,n'espère pas trop,j'ai essayé par chez moi,la réponse fut plutôt étonnante : " nous payons pour le recyclage des déchets,donc on ne prend pas les déchets des clients."stupéfiant non ????
Je me suis arrangé avec mon médecin traitant qui va me les reprendre discrètement.
Bon week end

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Bienvenue Julie
Ici au QUébec, on rapporte les seringues, aiguilles et le restes a la pharmacie, dans un contenant de récupération comme dans les hopitaux. Le pharmacien nous redonne un nouveau contenant vide.
On peut aussi en commander via le programme personnalisé de la cie pharmaceutique, des contenants vides.
Je ne sais pas i c'est une loi, mais toutes les pharmacies font la récupération.
Ici au QUébec, on rapporte les seringues, aiguilles et le restes a la pharmacie, dans un contenant de récupération comme dans les hopitaux. Le pharmacien nous redonne un nouveau contenant vide.
On peut aussi en commander via le programme personnalisé de la cie pharmaceutique, des contenants vides.
Je ne sais pas i c'est une loi, mais toutes les pharmacies font la récupération.
Moi aussi, la pharmacie ne les reprend pas car ils n'ont pas de filière de destruction. Je peux te suggérer de demander aussi à un hôpital ou un laboratoire... Eux ils ont une filière ou d'utiliser un destructeur d'aiguilles. C'est livré avec la mallette du Bétaféron. Comme je ne l'utilise plus, je peux donner ce destructeur à qui veux. Avis aux amateurs!