Page 1 sur 1

Petit bof...mais tout petit !!!

Posté : 12 janv. 2011, 18:11
par CELDOD
Petits soucis depuis lundi : troubles de l'écriture, troubles de l'élocution, hypersensibilité du visage côté droit...et ça ne se calme pas... Donc demain j'ai RDV au CHU à 9h30 pour divers tests neuropsy et je vois le neuro après. Nouvelle poussée ?? A suivre mais je ne suis pas sure de rentrer chez moi demain midi. Et un petit bolus de solumédrol (je ne serais pas surprise) ! Sinon le moral est super bon, j'ai perdu plus de 11 kg avec mon régime (j'ai des compliments féminins et masculins du coup on ne parle plus de ma maladie...), j'ai fait les soldes, je me suis éclatée et ma carte bleue aussi... Allez hop du courage j'en ai et je vous tiens au courant. Amitiés à toutes et tous

Posté : 12 janv. 2011, 19:19
par MAJESTY
desolée de ce qu'il t'arrive mais si tu as le moral ces super heyy psstt ces quoi ton regime

Posté : 12 janv. 2011, 19:26
par cygne
bravo pour ton régime c est quoi ton secret ???? :roll: et c est très bien que tu a du courage bisous

Posté : 12 janv. 2011, 20:12
par vero5901
coucou desolee pour toi j'espere que ca va aller!
oui c'est quoi ton regime j'en ai vraiment besoin :lol:
bonne soiree

Posté : 13 janv. 2011, 00:10
par CELDOD
Changement d'alimentation : plus de fruits et de légumes, beaucoup moins de viande, je cuisine en moins grande quantité, menus équilibrés, (base weight watchers), j'ai changé ma batterie de cuisine pour opter pour des poêles, faitouts, sauteuse, en pierre afin de ne plus utiliser de beurre ou huile cuits. Résultat : 11 kg en 8 semaines. Je me suis donnée l'année pour perdre tout ce que je voulais + la phase de maintien et de stabilisation. Et j'y arriverais ! C'est trop agréable les compliments !!! Doucement mais surement !!

Posté : 13 janv. 2011, 16:18
par CELDOD
Confirmation après visite avec le neurologue. Je suis en pleine poussée donc bolus de solumédrol à partir de demain. Demain perfusion au CHU et IRM puis samedi et dimanche, perfusions à domicile. D'après lui les symptomes indiqueraient une nouvelle lésion au lobe temporal...on verra bien après l'IRM. En tout cas je suis super encadrée, le réseau RBN SEP s'occupe de tout (comme d'habitude !) pour la mise en place des perfusions à domicile, c'est génial !!

Posté : 13 janv. 2011, 19:49
par Defcom
bon courage Celdod et repose toi bien :wink:

Posté : 13 janv. 2011, 19:53
par cygne
dit donc qu est ce quon peut chopé comme merde alors c est pas possible on vient au monde pour étre malade j allucine !!!!!!!!! repose toi bien et courage

Posté : 14 janv. 2011, 21:17
par CELDOD
Coucou, je suis rentrée du CHU 1ère perf de solumédrol impeccable ! demain et dimanche l'infirmière vient à la maison super génial ! IRM : pas de nouvelles lésions mais 2 anciennes lésions situées dans les pédoncules cérébelleux à gauche et à droite se sont "réveillées" et sont en inflammation (réaction au gadolinium). Donc le solumédrol se justifie pour arrêter l'inflammation et que les symptomes cliniques se calment. Donc patience est mon maître mot ! le moral est très bon, je suis arrivée à l'hosto comme si j'étais de sortie, bien habillée, maquillée, pomponnée quoi !! Donc j'ai pris cette journée comme une sortie où j'ai rencontrée du monde super sympa !! Super équipe soignante !! Je pense bien à vous tous et merci pour vos messages. Allez au dodo ! Attention je vous ai à l'oeil !!!!

Posté : 14 janv. 2011, 22:36
par Kosok
Bon courage ma belle!
Bisous