Page 1 sur 1

Pffff

Posté : 11 janv. 2011, 11:07
par Virgin
J'ai de + en + de mal à marcher ça craint... je vais à pied à l'école et ce matin je me suis fait raccompagner :?
pfff faut que j'écoute mon corps je sais... mais j'aime pas ce qu'il me fait là :cry:
je veux le cacher à ma fille en + alors si je sors la voiture pour faire 200m alors qu'il fait beau je sais qu'elle va percuter très vite :!: :idea: :!:

Saleté de SEP :evil: :twisted:

Posté : 11 janv. 2011, 11:20
par Lelette
Virgin, il serait peut-être temps de contacter ton neuro... Quelques bolus en ambulatoire, et tu seras bien plus à même de t'occuper de Lilia !

Posté : 11 janv. 2011, 20:58
par Amana
Bonsoir Virgin

Je ne peux plus marcher non plus et mes enfants sont pris en charge par les voisines car je ne tiens plus sur mes jambes au bout de 200 mètres, donc pas le choix et malheureusement moi mes enfants m'ont vu et me voit chaque jour ainsi et j'ai de la peine, prends soin de toi si tu en à la possibilité et bon courage